bibliothèque iTunes

crocodine

Membre confirmé
16 Juin 2001
27
0
Visiter le site
Bonjour,

Par mégarde, j'ai balancé à la corbeille tous les morceaux (ceux préinstallés lorsque j'ai acheté l'iMac) que j'avais dans ma bibliotèque iTunes. Aaaarrrghhh!!!.
Peut-on trouver ces morceaux quelques part ?(qui me plaisaient bien, d'autant que je ne les ai pas tous écouté). J'ai essayé de réinstaller iTunes avec le CD "Installation de logiciels", mais il n'installe et ne désinstalle apparemment pas iTunes comme il peut le faire avec QuickTime.
A moins d'une autre solution, peut-être quelqu'un pouvait me les envoyer sur un CD-R, par la poste, moyen finance, je serais super content.
Veuillez me contacter.

Salut à tous
 
Malheureusement ces titres mp3 installés sur le disque dur des iMacs ne sont présents sur aucun des CD fournis avec l'iMac...

La seule solution est bien de trouver quelqu'un qui pourra te les graver sur un CD.
 
si tu parles des morceaux préinstallés de Mac OS 9.1 il doivent etre sur un cd car j'ai réinstallé mon système entièrement après avoir partitionné mon DD et les morceaux était de nouveaux présent
 
Je comprend pas. J'ai été sur mon profil. Effectivement il y avait des choses bizarre dans ma signature. J'ai arrangé un peu mais j'ai l'impression que le problème n'a pas changé ! Par contre l'Url fonctionne à l'extérieur de MacGénération.

Salutations