Bibliothèque PhotoBooth disparue [Yosemite]

Justine_

Membre enregistré
29 Décembre 2014
3
0
Bonsoir,

Récemment, j'ai fait l'installation de Yosemite sur mon MacBook Pro afin de mettre à jour mes applications pour les rendre compatibles avec mon iPhone.

Cependant, concernant Photo Booth, mes photos antérieures à l'installation de Yosemite ont toutes disparues lorsque je lance l'application. J'ai effectué une recherche du dossier bibliothèque Photo Booth dans le finder, aucune photo n'apparaît, exceptées celles faites après l'installation de Yosemite.

Je rencontre ce même problème sur mon iMac parti en réparation dernièrement, sur lequel a été installé Yosemite par les soins d'Apple. Là aussi, rien ne manque (bibliothèque iPhoto, projets iMovie, etc...) sauf les photos de Photo Booth.

Aucune sauvegarde Time Machine n'a été faite...

Y a t'il une solution pour retrouver la bibliothèque ?

D'avance merci !

Bonjour, bienvenue,

Oui, fais un clic droit sur Photo Booth > Afficher le contenu du Paquet > ensuite voir dans Originals > et dans Pictures ... elles sont là

PS : un gentil modo va certainement déplacer ce sujet

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j'ai Deja essayé cette manipulation sans résultat ! Les photos prises avant l'installation de Yosemite ne sont pas là, tant sur mon MacBook que sur mon iMac...

Merci pour votre réponse mais j'ai Deja essayé cette manipulation sans résultat ! Les photos prises avant l'installation de Yosemite ne sont pas là, tant sur mon MacBook que sur mon iMac...

Alors, il faut peut-être faire un trait sur ces photos, pour éviter cela il vaut mieux les copier dans un dossier à part, où les mettre dans iPhoto, quand on en a faites.

Quant à ça
Aucune sauvegarde Time Machine n'a été faite...
une fois de plus, on ne peut que le regretter :(

C'est ce dont je me doutais.

Ce que je ne comprends pas c'est que sur mon iMac, Yosemite a été installé par des professionnels, et j'ai egalement perdu mes photos photo booth... Sur mon MacBook il pouvait s'agir d'une erreur de ma part mais je ne vois pas pourquoi ces bibliothèques ont disparu car je suis la seule à rencontrer ce problème quand je demande autour de moi :/

Existe-t-il des logiciels gratuits ou payants qui me permettraient de récupérer ces photos tout de même ?