Bibliothèques Itunes qui ne reste pas

Arsouille

Membre confirmé
22 Janvier 2012
72
0
Région parisienne
Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller complètement mon Imac formatage en 7 passe pffffff c'est long lol.

Donc j'ai tout réinstallé. Toutes mes MP3 son sur un NAS Synology. Le soucis lorsque j'ouvre Itunes je n'ai que les musiques que j'ai pu acheter sur Itunes store.

J'ai été dans préférences /avancés/emplacement du dossier Itunes Média j'ai changé le chemin d'accès. j'ai décoché les 2 cases en dessous. Toujours rien.

J'ai fais aussi l'ajout des musiques manuellement en Fichier/Ajouter à la bibliothèque. Les musiques apparaisses mais un dossier se créé sur le DD du mac. Quand je le supprime et que je ferme Itunes, à la réouverture je n'ai plus rien. J'ai aussi tenté de déplacer le dossier sur le DD de mon NAS RIEN

Si vous aviez une solution je serai vraiment preneur.

Merci par avance à toutes et à tous

les sujets itunes ont leur propre section ( nommée ...itunes )
forum_new.gif
iTunes (31 visiteur(s))
Aide, conseils et discussions sur iTunes et l'iTunes Store.
ce sujet sera déplacé, ne pas recréer d'autant que ce genre de couac y est traité souvent et faudrait que tu lises des sujets ( nombreux)

par ailleurs
"tout reinstallé " ca peut etre de mille manieres
faudra préciser

toujours est il que SI on supprime le dossier
Maison /iTunes
on supprime fichiers de musique video etc ET la biblio itunes

et ca revient donc à ...
un retour à la case départ

Désolé je n'avais pas vu.

Quand je dis réinstaller c'est TOUT formatage du DD du mac et réinstaller Maverick complètement.

Le dossier Itunes est sur mon NAS donc pas sur le Mac. Cela fonctionnait très bien avant. Mais depuis ça marche plus lol