Des fans de Dragon Ball tout tristes suite à l'annonce de l'équipe de Bid for Power d'enlever les persos de DBZ de leur mod ont fait leur propre mod basé sur BFP avec des tonnes de skins de DB, DBZ et DBGT très bien foutus et les sons qui vont avec ... un travail immense et ce n'est pas fini... régulièrement ils rajoutent des skins et autres...
DONC:
l'adresse de leur site...
le mod s'appelle UniversePack et il contient tout (pas besoin de BFP) à part les maps....
Ils méritent vraiment des applaudissements vu l'étendue de leur boulot!
CLAP CLAP CLAP
Edit: j'en profite pour reparler de Sidrial, mod pour Quake3 dont je vous avais déjà parler mais dont certains d'entre vous n'arrivaient pas à se connecter au site.... J'ai trouvé
une page dédiée à ce mod sur le site de Nvidia... Donc pour ceux qui seraient quand même intéressés ou jjuste pour pouvoir mater les beaux screenshots...
[28 janvier 2002 : message édité par Jehoshaphat]
DONC:
l'adresse de leur site...
le mod s'appelle UniversePack et il contient tout (pas besoin de BFP) à part les maps....
Ils méritent vraiment des applaudissements vu l'étendue de leur boulot!
CLAP CLAP CLAP
Edit: j'en profite pour reparler de Sidrial, mod pour Quake3 dont je vous avais déjà parler mais dont certains d'entre vous n'arrivaient pas à se connecter au site.... J'ai trouvé
une page dédiée à ce mod sur le site de Nvidia... Donc pour ceux qui seraient quand même intéressés ou jjuste pour pouvoir mater les beaux screenshots...
[28 janvier 2002 : message édité par Jehoshaphat]