Bidouille Nintendo.

Tosay

Membre confirmé
27 Octobre 2011
300
5
38
Merci pour les compliments de mon honnêtetés :)

Moi j’hallucine de voir des iphones 4S partir à 300€ voir plus pour les quasi-neufs . Mais bon :)

Petite question hors sujet : que t'apprête ou que regrette sur le s4 par rapport à l'iPhone ?
Pourquoi as-tu choisi un s4 et pas un iPhone 5 ou 5s ?
As-tu transfèré tout le contenu (notes, répertoire, SMS, photos, vidéos, ...) de l'iPhone sur le s4?

Regrettes tu t'on choix ?

Alors pour mon contenu , j'ai juste transférer mes photos, vidéos et répertoire. Pour les photos-vidéos j'ai mis tout sur mon ordi
Pour le répertoire j'ai mis tout sur iTune --> ordi, ordi--->gmail, gmail --> GS4

J'ai choisi un s4 au lieu d'un iphone 5 ou 5S car l'univers d'Apple devient trop fermé pour moi !! Ok, c'est un bon OS mais faut pas se voiler la face, Apple est TROP fermé !!

Sur mon GS4, j'peux installer des roms qui changent toute l'interface de mon téléphone, installer des émulateurs et y jouer avec ma manette de PS3 !!

J'ai installé un émulateur de Nintendo DS, de PSP et de PS1. Et je peux vous dire qu'il n'y a aucun lag !! les jeux sont "gratuit" et fonctionnent parfaitement bien avec ma manette

mon achat en attente de livraison -->

GalaxyS3MainCompressed_1024x1024.jpg

Et pour mettre des jeux normalement payant en gratuit sur iphone, il me fallait un iPhone jailbreaké. Alors que sur mon GS4, il faut simplement télécharger un market craqué style Aptoide (je viens de télécharger GTA Vice City :) Et le jeu s'adapte magnifiquement bien sur la manette de PS3)

Imaginez deux secondes : un émulateur de PS1 sur le GS4, le GS4 branché en HDMI sur ma TV, la manette de ma ps3 branché en bluetooth sur mon portable !! C'est que du bonheur :)

L'écran est totalement différent aussi. Plus grand et de meilleur qualité.

Et pour tout ce qui est "virus" qu'on entend tous les jours, faut juste faire attention à ce qu'on télécharge ;) (c'est la même chose qu'un Pc) Et pour la peine, j'ai installé un antivirus génial qui bouffe pas beaucoup et qui fonctionne divinement bien

La seule chose qui me manque chez mon iPhone est le fait que je ne peux plus charger mon smartphone sur mon dock-enceinte....

Désolé mais je m'éclate à mort avec mon GS4 :D

irishboy

Membre confirmé
4 Août 2011
200
5
Et pour mettre des jeux normalement payant en gratuit sur iphone, il me fallait un iPhone jailbreaké. Alors que sur mon GS4, il faut simplement télécharger un market craqué style Aptoide (je viens de télécharger GTA Vice City :) Et le jeu s'adapte magnifiquement bien sur la manette de PS3)

Abstiens toi d'écrire ce genre de choses. Primo on parle bien de contenus téléchargés illégalement et de deux tu ne fais qu'alimenter les loulous qui pensent que le jailbreak n'est utile qu'a des fins de piratage. Ce qui est au passage absolument faux.

A part ça, content que tu apprécies ton GS4 (à sa juste valeur certainement). Pour ma part l'expérience Android n'a pas été concluante sur le long terme une fois passé le côté je peux toucher à tout.

JustTheWay

Hors-Sujet
Club MacG
24 Mai 2011
1 950
149
Abstiens toi d'écrire ce genre de choses. Primo on parle bien de contenus téléchargés illégalement et de deux tu ne fais qu'alimenter les loulous qui pensent que le jailbreak n'est utile qu'a des fins de piratage. Ce qui est au passage absolument faux.

A part ça, content que tu apprécies ton GS4 (à sa juste valeur certainement). Pour ma part l'expérience Android n'a pas été concluante sur le long terme une fois passé le côté je peux toucher à tout.

Bah quand le coté je peux toucher à rien va te souler tu vas changer :D.

Plus sérieusement, pour avoir eu l'occasion de tester iOS et android, j'ai préféré être curieux et tester WP, et malgré quelques absences de fonctions basiques (qui me rappelle fortement les débuts d'iOS d'ailleurs), c'est une très bonne surprise (surtout que j'ai pris le plus bas de gamme, de quoi me donner envie d'aller dans le haut de gamme). :zen:

Après je trouve que selon l'utilisation, on a quand même des "bons" OS, et finalement assez différent dans l'approche.