Bien positionner les airpods

78paul

Membre confirmé
12 Septembre 2014
45
1
Bonjour à tous,

Je possède des AirPods depuis le mois d’octobre et j’ai depuis quelques temps beaucoup de mal a bien les positionner.
En effet, si je les mets à la verticale et bien « logés » dans mes oreilles, je n’entends quasiment rien dans celui de droite. Je dois le placer correctement à l’horizontale pour entendre à peu près bien (j’entends en fait l’entrée son sortir des petits orifices du côté). Mais lairpod est souvent instable et le son se désactive car mon iPhone (8+) ne leconsidere pas comme installé.

D’autres ont-ils rencontré cette difficulté ? Problème de morphologie ou AirPod défectueux ?

Un grand merci d’avance et bonne journée à vous.

Louis-Cwlf

Didosuiov
12 Février 2018
41
1
Bonsoir, j'ai des AirPods également et je ne rencontre pas ce problème néanmoins au début je les positionnais trop a la vertical comme des EarPods c'est alors que je l'ai ai positionnés comme il est indiqué sur le site Apple et depuis pu aucun problème.

78paul

Membre confirmé
12 Septembre 2014
45
1
Je n'avais pas vu qu'il y avait des infos sur le site d'apple sur leur positionnement !
Mais je suis allé dans un Apple Store. Ils étaient encore sous garantie, on me les a changés sans aucun problème. C'est le jour et la nuit, je pense qu'il y avait bien un dysfonctionnement.

• J’aime
Réactions: Louis-Cwlf

Louis-Cwlf

Didosuiov
12 Février 2018
41
1
Je n'avais pas vu qu'il y avait des infos sur le site d'apple sur leur positionnement !
Mais je suis allé dans un Apple Store. Ils étaient encore sous garantie, on me les a changés sans aucun problème. C'est le jour et la nuit, je pense qu'il y avait bien un dysfonctionnement.
C'est bien possible, après tout avec le nombre de paire d'Airpods qu'ils ont vendu il y allais forcement y avoir quelques dysfonctionnements.