Bien switcher

Petira

Membre actif
21 Juillet 2008
973
25
32
Bonjour je ne sais pas si cela a déjas était demander mais:

Comment bien switcher? Je voudrai quelques conseils, merci.

(Ca va sa? Je respecte la charte?:D)

• J’aime
Réactions: ari51
déjà commencer par lire le forum, lire les sujets épinglés. Dans ce forum "switch", il y a déjà quantité de conseils à propos des programmes à installer. Il y a des conseils de maintenance. Enfin, prendre la peine de lire au moins 4 fils ouverts par des futurs switcheurs. Vous vous rendrez compte que les réponses données sont souvent les mêmes parce qu'au final, on fait presque tous de la bureautique, du visionnage de vidéos, du surf et un peu de bidouille sur des photos.

Pour répondre vite et clair : pas besoin de se poser la question de comment bien switcher !
Achète un Mac en fonction de tes critères (iMac, MacBook, Mac Mini, Mac Pro ? Peu importe!).
Je vais donner mon avis même si c'est un peu HS : Mac OS est excellent pour ce qui est de la musique, du surf, des images, des vidéos, et tout le reste des tâches standard...
Si tu joues, c'est un cas un peu plus compliqué mais tu nous le feras savoir.
Pour tout le reste, honnêtement, même pas besoin de se poser la question : bien switcher, c'est bien savoir choisir sa machine, ça s'arrête là.

Pour tout le reste, honnêtement, même pas besoin de se poser la question : bien switcher, c'est bien savoir choisir sa machine, ça s'arrête là.

Je confirme ! J'ai switcher en Janvier 2008 avec un iMac 20" sans savoir ce que c'était un Mac auparavant, que du bonheur.

Je viens de commander hier soir un MacBook Unibody.... :D

Bien switcher c'est le début du bonheur.

Trêve de plaisanterie, ils faut qu'on en sache un peu plus sur tes besoins et tes envies.

Lis un peu les post de ce forum, il y a plein d'info, il faut juste prendre un peu de temps pour lire.
Moi j'ai mon macbook depuis hier et j'ai déjà plus envie de me servir de mon PC de bureau.

Donc ça veut dire que le swich se passe bien pour le moment.

ça fait un peu bizarre car les logiciel ne tourne pas de la même façon, notament Image browsner donc je vais faire un tour dans les post photos.

Ok c'est bon:D:D

Ya un mac gratuit (neuf) que je choisis qui m'attend. Ce sera surement un MacBook Pro 2.93Ghz 15".:D

(c'est pas une blague)

Mort de rire, le revoilà le tueur des macs gratuits aïe aïe aïe :rateau:

Hey, tu m'avais pas dit que t'allais me trouver un mac pro ? :mad:

Ce sera un Mini pour moi, même un PPC, je suis pas exigeant...

[ On peut déplacer dans la Bar cette fois ? ]

• J’aime
Réactions: aCLR