Bientôt possesseur d'un Ibook G4 800 12"

Superayate

Membre confirmé
9 Décembre 2003
45
0
Bon comme le laissait supposer certains de mes messages précedents, j'ai decider de franchir le pas et de m'acheter l'Ibook. En tout cas, je l'ai demain en début d'aprem et c'est sûr car j'ai versé un acompte à la fnac. Par contre, pas de réduc, mais bon, au moins je l'aurais demain et pas dans 3 semaines (surtout qd ce moment c'est craignos pour se procurer l'ibook)
laugh.gif

En tout cas, c'est la première fois que je vais tâter du mac, et oui je ne connais strictement rien de cet "univers" mais voilà, je suis un curieux et j'avais bien envie de tâter du mac os X.
Sachez aussi que je suis ravi et sera ravi de pouvoir partager mes futurs expériences avec mon petit BB avec une communauté de fans aussi sympatique
wink.gif

 
Je me suis laisse tente aussi aujourdhui par un ibookG4 12" sur le site de la fnac, l Isight est offerte pour les commandes internet
laugh.gif


Apple iBook G4 800 Combo 256
Ordinateur portable
Expédition prévue entre le 31 décembre et le 7 janvier 2004, disponibilité chez le fournisseur à confirmer 1 ex. 1 199,00 € /
7 864,92 F

Apple iSight
Caméra Webcam
Expédition prévue le 16 décembre 2003 1 ex. 1,00 € /
6,56 F

par contre les delais de livraison pour l ibook sont vraiment long...
 
je l'espère en tout cas
laugh.gif
wink.gif
 
tiens, j'ai envoyé mon message hier soir et il n'ai affiché que depuis tt à l'heure sur le topic bizarre bizarre... pour l'isight, c'est une webcam??? si oui, c pas grave, j'en ai déjà une
mad.gif
 
Superayate a dit:
tiens, j'ai envoyé mon message hier soir et il n'ai affiché que depuis tt à l'heure sur le topic bizarre bizarre... pour l'isight, c'est une webcam??? si oui, c pas grave, j'en ai déjà une
mad.gif

Ooooola malheureux, l'Isight n'est pas une webcam, c'est LA webcam…

Bon j'exagère un peu c'est une webcam très haut de gamme, avec une qualité d'image et de son que peu approche, avec en plus un débit théorique de 30 images/seconde. enfin il faut qu'en face il y est le même matos, avec une ligne très haut débit, pas trop de perturbation, Ichat…
Bref dans des conditions idéal, mais ça n'enlève à la qualité d'image et de son vraiment très très bonne !
zen.gif
 
Carbonized a dit:
Je me suis laisse tente aussi aujourdhui par un ibookG4 12" sur le site de la fnac, l Isight est offerte pour les commandes internet
laugh.gif

je n'ai rien vu de la sorte sur le site, c'est une offre limitée ou réservée à certaines personnes
 
non, c est pour tout le monde du moment que tu commandes par le net.


regardes tout en bas de la page "offre special internet"
tu cliques dessus, tu choisis ton Ibook, puis l isight dans les accessoires, et elle s ajoute pour 1euro.

j ai u confirmation de ma commande par mail, pour un montant de 1200euros, ibook+isight.
 
semac a dit:
Ooooola malheureux, l'Isight n'est pas une webcam, c'est LA webcam…

Bon j'exagère un peu c'est une webcam très haut de gamme, avec une qualité d'image et de son que peu approche, avec en plus un débit théorique de 30 images/seconde. enfin il faut qu'en face il y est le même matos, avec une ligne très haut débit, pas trop de perturbation, Ichat…
Bref dans des conditions idéal, mais ça n'enlève à la qualité d'image et de son vraiment très très bonne !
zen.gif

a ce point
ooo.gif
 
Ben à 170 euros la webcam, elle doit vraiment tuer de la mort qui tue.

Ma Logitech à 25 euros marche super bien mais bon comme tout le monde n'a pas du haut débit, j'ai pas senti la neccessité de mettre plus dans une webcam qui sera de toute façon sous exploité.
 
thegreatfab a dit:
Ben à 170 euros la webcam, elle doit vraiment tuer de la mort qui tue.

Ma Logitech à 25 euros marche super bien mais bon comme tout le monde n'a pas du haut débit, j'ai pas senti la neccessité de mettre plus dans une webcam qui sera de toute façon sous exploité.

J'ai jamais trouvé de webcam mac à moins de 50 euros, tu l'as trouvé où ?
 
attention t'emballe pas bijouuux… d'une part la qualité est vraiement surprenante, certes ta cam doit bien marcher mais la je te parle de qualité digne d'une vidéo sortie d'un caméscope d'autre part elle fonctionne parfaitement sans avoir du haut débit, mais si tu veux afficher les 30images/secondes annoncés par Apple tu es obligés et la ce n'est pas la cam qui est en cause mais ton débit qui est trop bas pour permettre une tel fluidité dans les images, mais tout va très vite et bientôt tout le monde sera en 2048 kbts
laugh.gif
 
C bon tout le monde, me voilà possesseur d'un Ibook G4 12' par contre g un petit pixel de mort mais vers le bord de l'ecran donc ca passe et je n'ai pour l'instant que 256 mo de ram. En tout cas sachez que j'envoie ce message à partir de mon ibook mais je suis obligé de passer par l'ordi pour l'instant.
 
Carbonized a dit:
regardes tout en bas de la page "offre special internet"
tu cliques dessus, tu choisis ton Ibook, puis l isight dans les accessoires, et elle s ajoute pour 1euro.

de quelle page tu parles, bon de toute façon c'est trop tard, j'ai commandé mon iBook à la FNAC

il vaut mieux prendre l'extension de garantie de la FNAC ou d'Apple
 
Salut tout le monde

Je me présente Giallorosso, j'ai 15 ans je suis donc nouveau sur macgeneration bien que je vous lise depuis quelques temps.
Je suis malheuresement utilisateur pc mais tout ça va changer samedi quand je vais acheter mon premier mac, un iBook G4 800Mhz 12".

voila ^^
 
Merci, je sent qu'il va me plaire cette iBook
tongue.gif


Sinon pour l'offre de la fnac, y'a écrit "à partir de 1490€", ou quelque chose comme ça qui correspond au prix de l'iBook 14". Mais dans la liste des Macs qui vont avec cette offre y'a l'iBook 12". J'ai pas tout compris ^^
 

Sujets similaires

T
Réponses
11
Affichages
2K
T