Bientôt un nouveau?

polodu84

Membre confirmé
15 Juillet 2008
21
0
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum.
J'ai actuellement un PC sous Windows et linux et je compte franchir le pas pour passer sous Mac. Je compte en acheter un très prochainement...Bref

J'aurais voulu savoir avant d'acheter un mac book si il ne va pas en sortir un nouveau? avez vous des infos? car j'ai pas envie d'en acheter un puis qu'un mois après le nouveau sorte :hein:...

Merci de vos réponses!

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum.
J'ai actuellement un PC sous Windows et linux et je compte franchir le pas pour passer sous Mac. Je compte en acheter un très prochainement...Bref

J'aurais voulu savoir avant d'acheter un mac book si il ne va pas en sortir un nouveau? avez vous des infos? car j'ai pas envie d'en acheter un puis qu'un mois après le nouveau sorte :hein:...

Merci de vos réponses!

c'est la dure loi d'Apple, Quoi? Quand? Combien? :up:

le "normalement, prochainement" est de rigueur pour te répondre ^^

mumm :heu: c'est un peu ch**t... Y a pas de date à priori pour la sortie des nouveautés? la rentrée non? vaux mieux que j'attende fin septembre ou je me lance à votre avis?

PS: une autre question qui n'as rien à voir, l'assurance 3 ans c'est bien que la prenne ou ça sert à rien? Je connais pas trop Mac...

Merci encore..

mumm :heu: c'est un peu ch**t... Y a pas de date à priori pour la sortie des nouveautés? la rentrée non? vaux mieux que j'attende fin septembre ou je me lance à votre avis?

PS: une autre question qui n'as rien à voir, l'assurance 3 ans c'est bien que la prenne ou ça sert à rien? Je connais pas trop Mac...

Merci encore..

l'assurance c'est bien, comme n'importe qu'elle assurance :o, mais je sais pas comment ça marche avec du matos deuxième main. C'est sur que si c'est un portable que tu souhaites, que en plus tu t'es ruiné pour l'avoir, autant prend la garantie ;)

Non, il n'y a pas de dates de sortie de nouveaux matos... T'imagine, si le 15 septembre ils annoncent une nouvelle sortie pour la noel, ils ne vont rien vendre d'ici là...
Mais il y a des suppositions... Gamme inchangée depuis quelques mois, nouveaux processeurs sur d'autres machines... Le reste, ben... Y a pas grand chose... C'est peut-être toujours mieux d'attendre une keynote de SJ au cas où...

Pour mettre les choses à plat, on dit avant tout "Bienvenue sur macGé" ! :)
Comme Simbouesse et Arlequin...

Alors, oui, pour être franc, il devrait y en avoir de nouveaux...maintenant la vraie question c'est quand, comment et quoi de plus...
Je dirais volontiers que tu peux t'attendre à des processeurs Penryn tels que P8400 ou P8600 pour le haut de gamme. Avec, évidemment, Montevina.
Ceci étant, il y a des posts déjà ouverts pour ça ! :up:

PS: si tu prends l'AC, tu peux attendre un an avant de la souscrire...même si, à l'achat, il te la remise de 10%.