Bienvenue au nouveau

Statut
Ce sujet est fermé.

John Steed

Membre confirmé
15 Décembre 2006
76
4
Parfois dans un forum il y a aussi autre chose que des soucis :)

Après des tergiversations tumultueuses (voir mon post sur le imac G4) je suis allé faire la rencontre de mon petit nouveau : un Imac 21 pouces. Il est venu nous rejoindre (mon macbook et moi). Il a été bien accueilli, mon macbook (de 2006 quand même) a accepté de transmettre ses dossiers, ses logiciels et ses souvenirs !

Depuis, il nous donne que des satisfactions :D:D:D

Un forumeur heureux
 
:up: mais HS, on ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.