Parfois dans un forum il y a aussi autre chose que des soucis 
Après des tergiversations tumultueuses (voir mon post sur le imac G4) je suis allé faire la rencontre de mon petit nouveau : un Imac 21 pouces. Il est venu nous rejoindre (mon macbook et moi). Il a été bien accueilli, mon macbook (de 2006 quand même) a accepté de transmettre ses dossiers, ses logiciels et ses souvenirs !
Depuis, il nous donne que des satisfactions


Un forumeur heureux
Après des tergiversations tumultueuses (voir mon post sur le imac G4) je suis allé faire la rencontre de mon petit nouveau : un Imac 21 pouces. Il est venu nous rejoindre (mon macbook et moi). Il a été bien accueilli, mon macbook (de 2006 quand même) a accepté de transmettre ses dossiers, ses logiciels et ses souvenirs !
Depuis, il nous donne que des satisfactions
Un forumeur heureux