Sujet unique Bienvenue sur les nouveaux (nouveaux) forums

Statut
Ce sujet est fermé.
Suis-je le seul à avoir les notifications mail dans les indésirables ? J'ai bien rempli comme indiqué ma fiche contact MacG.
 
Bonjour à tous,
Je vais sûrement passer pour un demeuré mais à quoi correspond le symbole sous le titre des membres avec l'info-bulle 'Original poster' ?
 
Bonjour à tous,
Je vais sûrement passer pour un demeuré mais à quoi correspond le symbole sous le titre des membres avec l'info-bulle 'Original poster' ?

Ça devrait être traduit, mais cela indique que je suis le créateur de ce sujet.
 
Corrigé, donc, je suppose ? :)

oui, une erreur de calcul mental vraiment simple qui n'avait rien à voir avec le forum que j'incriminais gentiment à tort.

j'aurais du faire une copie d'écran du post avant son effacement pour en faire des gorges chaudes à mes dépens, mais pris d'un soudain affolement je me suis empressé d'appliquer la gomme avant la disparition fatidique du bouton libérateur "✐ Editer".

voilà, voiloù la raison de ce oups !
 
Dernière édition:
Hello
Serait il possible d'avoir un lien du forum depuis le club ? Obligé de repasser par le site, C'est chiant ...
 
Hello
Serait il possible d'avoir un lien du forum depuis le club ? Obligé de repasser par le site, C'est chiant ...

Pour le moment, il n'y a pas de navigation externe sur le Club, et on ne sait pas s'il y a en aura une un jour. (C'est plutôt l'esprit inverse.) Je note, mais en attendant, un signet et c'est réglé.
 
Salut tout le monde,

Alors comment je vais bien pouvoir expliquer ça ...

Dans le post suivant ici, j'ai indiqué Crucial dans ma réponse et .... Crucial c'est " transformé " en lien direct !

Sans copié/collé du lien auparavant !
 
Je l'ai déjà mentionné plusieurs fois, on a un système qui ajoute des liens d'affiliation sur certains liens et certains termes. Crucial doit être dans la base des termes « trackables ».
 
  • J’aime
Réactions: Fullcrum
  • J’aime
  • Haha
Réactions: pouppinou et peyret
Statut
Ce sujet est fermé.