Bonjour
J'ai encore un problème !! Mais celui-ci est le pire de tous.
J'ai encore fait la fête hier. Il avait de la bière sur mon bureau. Ce fut tellement vite, une bière a été renversé sur la surface de mon ibook. Pas au complet, mais juste un peu....
Ce dernier ne répond plus depuis hier. Je l'ai fait sécher devant un vensilateur.
Ce matin l'écran s'est ouvert et s'est fermé. Je n'ai pas d'autre signe de vie.
Je suis stressée... Il n'est plus sous garantie. Je dois abolument travailler.
Dites moi comment m'y prendre.. ce que je dois faire, pas faire. Passer de l'eau dessus ????? ( Je ne l'ai pas fait )
Sinon à quoi sert le bouton sur la baterie en arrière de mon ibook. Et a-t-il une signification au lumière qui s'allume ?
Je vous en supplie, aidez moi
J'ai encore un problème !! Mais celui-ci est le pire de tous.
J'ai encore fait la fête hier. Il avait de la bière sur mon bureau. Ce fut tellement vite, une bière a été renversé sur la surface de mon ibook. Pas au complet, mais juste un peu....
Ce dernier ne répond plus depuis hier. Je l'ai fait sécher devant un vensilateur.
Ce matin l'écran s'est ouvert et s'est fermé. Je n'ai pas d'autre signe de vie.
Je suis stressée... Il n'est plus sous garantie. Je dois abolument travailler.
Dites moi comment m'y prendre.. ce que je dois faire, pas faire. Passer de l'eau dessus ????? ( Je ne l'ai pas fait )
Sinon à quoi sert le bouton sur la baterie en arrière de mon ibook. Et a-t-il une signification au lumière qui s'allume ?
Je vous en supplie, aidez moi