J'ai le plus gros des problèmes qui ne me soient jamais arrivés !
A ce problème je crois connaître la cause, et même, mais là c'est moins sûr, la solution : débourser trop d'argent ou l'amener à la casse.
Quelqu'un pourrait-il confirmer ce triste constat ?
Il y a un moment (quelques mois) j'ai fait la grosse bêtise
de vouloir installer Panther SANS mise à jour de firmware. J'ai arrété le processus. Mais je crois que je n'ai pas rallumé mon imacs après ça, enfin je ne m'en souviens plus ... ça m'étonnerait, mais bon .... Du coup aujourd'hui je l'allume, alors qu'il était tout ce temps débranché, et voila qu'il fonctionne très bien (donc toujours sous OS 9.1) s'il n'y avait cet écran soit noir soit déformé (l'orange est jaune et les images floutées parfois plus claires et quasi transparentes ... bref le cataclisme!).
En lisant le forum j'aurais "fusillé" la carte video qui coûterait 500 euros .....
Ce diagnostic peut-il être confirmé ? Suis-je dans l'obligation de l'amener à la décharge (car je ne prévoies pas de tenir un musée du mac ni un sanctuaire ...
.
Il est de fin 1999 donc vieux.
Heureusement, j'ai aussi un ibook qui me permet de vous questionner.
Merci d'avance.

A ce problème je crois connaître la cause, et même, mais là c'est moins sûr, la solution : débourser trop d'argent ou l'amener à la casse.
Quelqu'un pourrait-il confirmer ce triste constat ?
Il y a un moment (quelques mois) j'ai fait la grosse bêtise

En lisant le forum j'aurais "fusillé" la carte video qui coûterait 500 euros .....
Ce diagnostic peut-il être confirmé ? Suis-je dans l'obligation de l'amener à la décharge (car je ne prévoies pas de tenir un musée du mac ni un sanctuaire ...

Il est de fin 1999 donc vieux.
Heureusement, j'ai aussi un ibook qui me permet de vous questionner.
Merci d'avance.