BIG METAL BOX (Besoin d'avis)

Non, à mon avis non, c'est sympa au début, puis c'est vite chiant de chercher des merdouilles sous chaque brin d'herbe, de zoomer et dézoomer à tire-larigot :)

La créature, c'est rigolo quelques temps, mais sans plus aussi.

De bonnes idées, mais le gameplay me fatigue - je ne suis pas allé au bout, à cause d'un crash disque...
Tout à recommencer ? Ben non :)
 
Bah, pour ce que te couteras la BigMetalBox, moi j'acheterai.
Black and White est pénible à la longue c'est vrai, et graphiquement il doit avoir vieillit, mais quel pied les premières heures ! Faut aimer le genre strategie light mais le gameplay vaut le détour.

Puis ya XIII aussi je crois dans cette box, j'ai ai pas joué mais il m'avait l'air pas mal.


Amuse toi bien.
 
Odelay a dit:
Bah, pour ce que te couteras la BigMetalBox, moi j'acheterai.
Black and White est pénible à la longue c'est vrai, et graphiquement il doit avoir vieillit, mais quel pied les premières heures ! Faut aimer le genre strategie light mais le gameplay vaut le détour.

Puis ya XIII aussi je crois dans cette box, j'ai ai pas joué mais il m'avait l'air pas mal.


Amuse toi bien.
C'est vrai que pour le prix, je n'y perdrai rien mais je voulais avoir plusieurs avis ...

Les jeux sont :

- Black & White
- Max Payne
- F1 Championship
- Oni

Merci
 
Max Payne et Oni - c'est oui (de bons jeux qui m'ont bien plu)

Fi machin et Black & White - c'est non :)

Donc ça doit quand-même valoir le coup - pis black and white, y'a moyen de s'amuser un peu genre bac à sable ;) :D


> Odelay : oui, XIII est très bien également :)