Big sur sur Mac book fin 2011

Rodrod

Membre enregistré
26 Février 2022
3
0
44
Bonsoir, je viens de faire un test de big sur première version sur mon MacBook pro fin 2011 mac book pro 8,2 sur un dd Classic et avec 8 go de ram. Installer avec open core legacy patcher. Tous semble fonctionner sauf l’app plan et quelques frise. Je me demande si avec 16 go de ram et sur un ssd ça changerais quelque chose. Est il possible de mètre 16 go sur se mac ? Merci pour vos réponses
 
mon MacBook pro fin 2011 mac book pro 8,2
C'est donc un de ces modèles-là... https://everymac.com/ultimate-mac-lookup/?search_keywords=MacBookPro8,2 ...et il est possible d'installer 16 Go de mémoire.

A la base le maximum possible est d'installer macOS High Sierra, maintenant comme tu as utilisé un patch pour forcer l'installation de macOS Big Sur, c'est à tes risques et périls pour faire les mises à jour. Un SSD donnera un bon coup de boost, mais je vais me répéter, si problème il y a avec cette version, une demande d'aide ne pourra se faire que dans la section Hackintosh.
 
Sinon quel référence de ram choisir pour les 16 go.
Attention, c'est bien 2 barrettes de 8Go qu'il faut acheter et pas une barrette de 16 Go !
Mais l'ajout du SSD sera surement largement plus profitable à ta machine que l'ajout de RAM.
 
Ok merci c’est bien ce que j’ai choisi. Après quelque test avec big sur je me demande si je vais pas rester sur High Sierra. Merci pour. Toutes vos réponses.