BigBrother is watching you

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Voilà ce que je vais installer l'an prochain, pour coincer les voleurs de radis de mon potager.
laugh.gif
laugh.gif


>>>>>>>>>>> I C I <<<<<<<<<<<<
 
les cons
laugh.gif
pourquoi qu'ils ont pas pris le mac !
laugh.gif
confused.gif
 
Arf !!!
laugh.gif

...ça me rappelle une anecdote d'il y a quelques années...
Je soupçonnais mon vieux chien, toujours installé confortablement dans son panier lorsque nous étions à la maison, d'aller se vautrer sur le nouveau canapé dès que nous étions sortis et de le réintégrer dès qu'il sentait qu'on allait rentrer... !
laugh.gif

Un jour, pour rigoler, j'ai voulu le coincer !!!
J'ai installé dans le salon une de mes vieilles caméras HI8 posée sur la table basse et je l'ai programmée pour prendre quelques secondes d'images toutes les minutes...
blush.gif

En rentrant chez moi, quelle ne fut pas ma surprise de trouver la caméra à terre et mon vieux chien bien sagement installé dans son panier !!!
ooo.gif

En visionnant le film ... on voit le chien passer devant la caméra, s'arreter, regarder fixement la caméra probablement attiré par le bruit de fonctionnement de l'engin, ensuite une grosse truffe approcher de l'objectif, quelques soubresauts de l'engin et puis ..... plus rien !!!
Un maitre ! Ce chien était un maitre !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
J'ai installé dans le salon une de mes vieilles caméras HI8 posée sur la table basse et je l'ai programmée pour prendre quelques secondes d'images toutes les minutes...
blush.gif

En rentrant chez moi, quelle ne fut pas ma surprise de trouver la caméra à terre et mon vieux chien bien sagement installé dans son panier !!!
ooo.gif

En visionnant le film ... on voit le chien passer devant la caméra, s'arreter, regarder fixement la caméra probablement attiré par le bruit de fonctionnement de l'engin, ensuite une grosse truffe approcher de l'objectif, quelques soubresauts de l'engin et puis ..... plus rien !!!
Un maitre ! Ce chien était un maitre !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Faut changer de pseudo, ThBig : c'est Big Brother qu'il faut mettre.
laugh.gif
 
Luc G a dit:
Faut changer de pseudo, ThBig : c'est Big Brother qu'il faut mettre.
laugh.gif
Arfff ! Tu crois pas si bien dire !
laugh.gif
laugh.gif

Y'a probablement quelqu'un dans la boite qui a repéré les "éclairs de flash" qui provenaient des toilettes du temps ou je photographiais les frasques de K&P parce que, depuis ce temps-là, la toilette en question n'est pratiquement plus utilisée sauf par moi !
laugh.gif

...doivent probablement croire que j'ai installé un système de photos ou de vidéos et que je le testais ...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...les nases !!!
laugh.gif


ps : ça intéresse quelqu'un une centaines de mpegs sonorisées prises dans les toilettes des filles ???? Arffffffffffff !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

 
Statut
Ce sujet est fermé.