M
WebOliver a dit:C'est quand le 1er avril?Le Nobel de la Paix à George Bush? J'ai bon?
La canonisation est à la mode en ce moment. il a ses chances.ffabrice a dit:Alors je demande : à quand la canonisation ?
Bilbo a dit:La canonisation est à la mode en ce moment. il a ses chances.
À+
Vous comprenez pourquoi les combattant et anciens-combattants qui ont de la fierté refusent les médailles et honneurs
jaipatoukompri a dit:Vous comprenez pourquoi les combattant et anciens-combattants qui ont de la fierté refusent les médailles et honneurs
[mode entre parenthèse] C'est loin d'être leur première motivation je crois [/mode entre parenthèse]
MiniMe a dit:À condition de faire vite, le prochain Pape sera surement moins c(r)oulant.
Arthemus a dit:JE partage ton désoeuvrement !
Si cela se fait (j'ose espérer que c'est un joke !) c'est franchement navrant.
Qu'en France on file la légion à des commentateur de foot et autres présentateur TV .... Mais je pensais qu'au moins en Grnad Bretagne où la Royauté et la noblesse existe encore, il n'y aurait pas de telles dérives.
Arthemus a dit:Je ne suis pas anglais, mais je trouve cela à désespérer quant à la faculté de réflexion de certaines personnes ...
Pauvres Britanniques qui font pourtant un effort pour faire remonter les ventes Mac ...
Les dons de Bill Gates ne sont pas un sacrifice personnel mais une subvention pour acheter ses produits ...
"Les Sentiers de la Gloire, film à ne jamais oublier.alfred a dit:Il y a des généraux, dont le seul talent était d'envoyer des millions de soldats au casse-pipe pour gagner deux mètres de tranchées, qui ont reçu des médailles. Rien que pour ne pas avoir a partager cet honneur avec ces gens là, ça vaut la peine de refuser.
Floppy a dit:Et moi qui croyait qu'il y avait un rapport entre la noblesse et le fait d'agir sans intérêt personnel.