Bill Gates est un Dieu

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Je viens de lire comment M$ vient de regler son problème de Justice.. et la seule chose que j ai a dire c est que ce type est un DIeu .. vraiment il mérite la majuscule... Pourquoi ? parceque son entreprise fabuleusement excédentaire doit offrir en équipement informatique l'équivalent de 1milliards de $ pour les écoles des pauvres (quelle sollicitude.. Jobs qui a offert 400 iBooks aux pompiers de NY passe pour un grippe sous..mais bon ce n est pas le sujet
grin.gif
)

Bref il va donc equiper les écoles de jolis PC tout neuf .. et la question est .. enfin est ce vraiment une question .. Quel OS sera dessus ? quel softs... ? FACILE !! c'est WIndows XP +MSN + EXPLORER + OFFICE.... FA BU LEUX !! il se fait tirer l oreille pour violation de la loi antitrust et l'arrangement qu'ils trouve c est d'habituer la nouvelle génération aux produits qui violent la dite loi...

ELLE EST PAS BELLE LA VIE AUX STATES ??? PUTAIN MAIS ON VIT DANS QUEL MONDE ?
mad.gif
mad.gif

Quand on voit que les Etats-Unis obligent Bayer à sortir leur médicament contre l'anthrax sous forme générique afin qu'il soit accessible aux plus pauvres sur leur territoire et, ce, en vertu des conventions internationales, alors qu'ils ont refusé la même démarche à l'Afrique du Sud en ce qui concerne les médicaments contre le sida...il n'y a plus de questions à se poser !!!
mad.gif
mad.gif

Il est vraiment révoltant de voir la complaisance de la justice américaine avec M$.

Ils sont accusés de monopole et l'arrangement que l'on retient va permettre de développer comme si il en était encore besoin leur suprématie.

Je trouve cela scandaleux !
mad.gif

Le seul problème c'est je crois qu'on ne peut rien y faire.
C'est toujours le plus fort qui gagne et pas forcément le meilleur.

je suis révolté pr l''attitude ce mec
il utilise la misère des autres pr ce faire du ponion
mad.gif
mad.gif

je n'aimerai vraiment jamais ce gars

si un jour je vais en amérique je remplirai la fameuse feuille et à la place de mettre que je vais tuer leur président je mettrai que je vais tuer leur Bill de mes
mad.gif
mad.gif

bon voilà pour le coup de geule de la journée

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Mais tout les pays riches se font du pognon sur le dos des pauvres <HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas parce-que c'est une situation courante qu'il faut trouver que c'est normal...

Je ne peux pas te répondre exactement, je ne suis pas dans la tête des gens, c'est un problème dans les forums : qui pense quoi ?
confused.gif
confused.gif

Sinon, pour la nuance courant/normal, elle méritait d'être posée, aujourd'hui c'est moi qui m'y colle
rolleyes.gif

Ok, alors disons le : ce n'est pas normal mais c'est courant, institutionnel et parfois même legalisé.
Satisfait?
wink.gif

Vous me faîtes marrer les mec
grin.gif
grin.gif

"il se fait du pognon sur le dos des pauvres". Mais tout les pays riches se font du pognon sur le dos des pauvres. Tous sans exception et dans tous les domaines!! De manière directe ou detournée. Ou croyez-vous que le clavier sur lequel vous tapoter a été fabriqué? Dans quelle conditions les ouvriers qui ont assemblés votre moniteur bossent? Qui et comment ont été modelé vos pompes Nike et vos sweats GAP ? Arreter un peu !!! Soyez vraiment militants, fermez les yeux ou restez lâches!! des couards à l'ego boursouflés de bons sentiments. Voilà ce que nous sommes
mad.gif
shocked.gif