Billet pour Paléo vendredi à vendre !

Statut
Ce sujet est fermé.

JackSim

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2000
2 781
18
43
Valais, Suisse
J'ai un billet "print-at-home" pour le Paléo à vendre pour ce soir.

Je l'ai acheté le jour de l'ouverture des réservations et un imprévu m'empêche de me rendre à Nyon.

Vu que c'est un billet à imprimer le problème de la confiance se pose, mais je crois que sur ces forums ça ne devrait pas trop être un problème :) L'avantage par contre c'est que l'acheteur le recevra par e-mail en PDF et n'aura qu'à l'imprimer.

Le prix ? 40.- (acheté 55.-) ou alors un cadeau surprise de la valeur jugée raisonnable par l'acheteur.

Des amateurs ? Contactez-moi sur simon.jacquier (atte) gmail.com.
 
  • J’aime
Réactions: kisco et molgow
Le billet marche pour les concerts rock/pop de ce soir (Muse, Dionysos, ...) ?
 
rohh... merde...
on fait des enchères? :D
 
grrr... si seulement je me levais pas à 11h tout les matins :mad: :D
 
Va sur place, les billets y sont bradés à 15.- :D
 
Vu le nouveau système de billets.. il faut éviter à tout prix le marché noir à mon avis ;)
 
molgow a dit:
Vu le nouveau système de billets.. il faut éviter à tout prix le marché noir à mon avis ;)
Qui te parle de marché noir?

Ce sont simplement des personnes qui ont des amis qui ne peuvent pas venir au dernier moment et qui restent avec des billets sur le dos. ;)
 
  • J’aime
Réactions: kisco
Oui surtout avec le nouveau système de billets. J'ai lu ce matin dans le journal... c'est le premier qui entre avec le code barre qui est sur le billet (que ce soit une photocopie un scannage ou le billet original) qui peut entrer, les suivant ne peuvent pas. Donc, imaginons que JackSim ait aussi imprimé le billet, s'il arrive avant toi, il pourra entrer et pas toi ;)
 
Il n'y a pas que les billets vendus par internet. Des billets «normaux» ont également été mis en vente. Je parlais de ceux-ci. ;)


Et il ne faut pas toujours croire, ce qui est écrit dans les journaux. :D :D
 
sylko a dit:
Il n'y a pas que les billets vendus par internet. Des billets «normaux» ont également été mis en vente. Je parlais de ceux-ci. ;)

D'après comme j'ai compris, le principe est le même qu'avec les billets du web, tu peux photocopier ton joli billet original et entrer avec aussi.

Bref, je reste toujours méfiant si je ne l'achète pas directement. Mais dans le cas de JackSim, il est évident que je lui aurai fait confiance :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.