BIP a un redemarrage après une MàJ

Betesda629

Membre confirmé
17 Septembre 2011
22
0
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur le forum et qui plus est nouveau possesseur d'un macbook pro 13" dernière génération. Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour du système qui après son téléchargement m'a demandé de redémarrer, ce que j'ai fais quelque minutes après. Donc le mac installe cette mise à jour et me dit qu'elle s'est installée correctement, puis il redémarre, et là, le mac me fait un bip et rien alors pris de panic je rappuis sur le bouton power et là je vois s'afficher une pomme avec une barre de chargement puis il redemande sans problèmes.

Étant un peu maniaque sur les bords avec mon matos informatique, je voulais savoir si il y avait lieu de s’inquiéter ou pas?
 
Il est conseillé de faire toutes les mises à jour en étant branché sur le secteur et je pense que cela peut être ça. Revérifies si la mise à jour a bien été faite et dans le cas où elle n'est pas installée, branches ton mpb sur secteur en la faisant...
 
Si c'est une mise à jour EFI qui a été appliquée (mise à jour du programme interne du Mac), alors c'est normal.

La barre de chargement correspond au chargement en mémoire (sur la carte-mère du Mac) du nouvel EFI
 
Étant comme je vous l'ai dit un grand maniaque j'ai fait un appel hardware test, qui n'a rien donné!
Comment pourrais-je avoir plus d'informations sur les misses à jour?

---------- Nouveau message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h56 ----------

J'ai touvé c'est bien une maj de l'EFI en 2.2

---------- Nouveau message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h59 ----------

J'ai touvé c'est bien une maj de l'EFI en 2.2
 
oui les macbook pro 2011 on reçu une mise a jours de l'efi ces dernier jour donc ces bien sa ;-)