bip bip dans final cut pro 7

XavXavXavXav

Membre enregistré
26 Décembre 2010
8
0
30
Voilà, j'ai un problème sur final cut : à chaque fois que j'essaye de lire une séquence au montage; à la place de l'image il y a un fond bleu où il y a écrit "non rendu" et au lieu du son il y a des "bip bip".
J'ai déjà essayé la vieille technique du "cmd R". Mais ça prend trop de place sur le disque dur et c'est trop long à la longue.
J'ai donc essayé le "réglage" : j'ai réglé par rapport aux donnés des séquences, mais petit problème... Je ne peut pas réglé l'audio à plus de 24 bits. Moi toutes mes séquences sont à 32 bits:rateau:
Que faire ?:confused:

Voilà, j'ai un problème sur final cut : à chaque fois que j'essaye de lire une séquence au montage; à la place de l'image il y a un fond bleu où il y a écrit "non rendu" et au lieu du son il y a des "bip bip".
J'ai déjà essayé la vieille technique du "cmd R". Mais ça prend trop de place sur le disque dur et c'est trop long à la longue.
J'ai donc essayé le "réglage" : j'ai réglé par rapport aux donnés des séquences, mais petit problème... Je ne peut pas réglé l'audio à plus de 24 bits. Moi toutes mes séquences sont à 32 bits:rateau:
Que faire ?:confused:

Cmd-R
Rien d'autre
Ah si
Fais de la place sur ton disque.

Mais alors c'est nul final cut si à chaque fois, je dois attendre pour chaque séquence :hein:
Dans n'importe quel autre programme de vidéo, tout marche très bien.
Je comprend pas pourquoi final cut pro est le programme de montage profesionnel :mouais:

Ca peut aussi dépendre de ta machine. Certaines choses sont accessibles en temps réel sur certaines machines, mais pas sur toutes.

e comprend pas pourquoi final cut pro est le programme de montage profesionnel :mouais:
certainement parce que bien utilisé il est efficace

(au pif, les réglages de ta séquence correspondent à la vidéo que tu es en train de monter?)

à+

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Mais je sais assez bien m'en servir. Sauf que j'arrive pas à faire les bon réglages des séquences de ma camera. Pourtant, j'y ai retransmis toutes les donnés des vidéo (sauf justement pour l'audio, oû je ne peux pas régler à 32 bits)
Alors :
- Y aurait-il un rapport avec le format des vidéos de ma camera (Toshiba et assez récente) ?
- serais-je complètement hors-sujet avec l'histoire du menu "reglage" ?
- ou alors, suis- je condamné à faire des rendus à chaque séquence ? :(

Mais je sais assez bien m'en servir. Sauf que j'arrive pas à faire les bon réglages des séquences de ma camera.
;)

- Y aurait-il un rapport avec le format des vidéos de ma camera (Toshiba et assez récente) ?
au pif complet: les tosh filment généralement en AVCHD entrelacé faite pour le marché ricain et japonais
si c'est le cas chez toi, alors utilise un réglage de séquence "1080iNTSC" et ça va rouler

PS: si la vidéo n'est pas adaptée à la séquence, tu dois rendre (=re-conformer la vidéo à la séquence) à chaque manipulation sur ta vidéo

à+

Bon, j'ai réussi à regler la vidéo avec HD (1440x1080) (16:9) (qui est le format de ma camera). ça, c'était déjà clair. Mais maintenant, le problème reste toujours sur l'audio. Je n'arrive pas à le régler.

Sachant que les proprietés de l'audio de mes vidéos sont comme ceci :

Fréquence d'échantillonage : 48.0 KHz

Format audio : Virgule flottante 32 bits

Comment dois-je régler ? :)