bite sms 5.3

bdemwi

Membre confirmé
16 Juin 2011
25
0
bonjour

voila en fait j'ai installer enfin plutot mit a jour bitesms en 5.3 mais le probleme c'est qu'il ne fonctionne plus maintenant, je n'ai pas d'icone sur le springboard (un icone blanc sans rien) quand je vais dessus j'ai les message mais je n'ai pas d'option pas de photo ni rien quand je recoit un message je ne sais pas repondre vu que je n'ai pas les bouton pour le faire donc voila je demande votre aide enfin du moins si quelqu'un a rencontrer le meme probleme que moi

ps: je l'ai desinstaller et reinstaller mainte et mainte fois je l'ai redemarrer aussi a plusieur reprise sans résultat

merci de votre aide

Salut,
essaies :
- désinstallation BiteSMS par Cydia
- puis reboot de l'iPhone (Appui long power puis "Eteindre", et rallumer par power)
- puis Telechargement BiteSMS par Cydia
- puis Installation BiteSMS
- puis à nouveau Reboot

Bonjour ! :)

J'ai aussi le même problème. J'ai mis à jour l'application BITE SMS en 5.3, et maintenant l'application ne fonctionne plus, du moins ce n'est pas l'application par défaut. J'ai bien l’icône Bite Sms dans le springboard, tout fonctionne et j'ai mis les mêmes paramètres que pour l'ancienne version.

Le problème c'est que quand je reçois un sms, c'est l'application SMS officiel de l'iphone qui apparait. je n'ai plus la fenêtre réponse rapide. Pourtant, dans les paramètres de Bite sms, j'ai bien activer l'option "APPLI SMS PAR DÉFAUT"

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? ;) ou si quelqu'un sait comment repasser en version 5.2 qui fonctionnait très bien jusqu'à sa mise à jour.

Merci

PS : J'AI SUPPRIMER RÉINSTALLER, RE SUPPRIMER RÉINSTALLER ! rien à faire, ça ne fonctionne tjr pas
Emilie