BitTorrent

Phov

Membre confirmé
29 Janvier 2003
54
0
Salut groupe...long time no see comme disent nos amis des états unis..un peu plus et je faisais un haïku..

croquons le morceau..cessons de le titiiller...

Y-a-t'il quelqu'un qui sache comment utiliser le logiciel BitTorrent ... J'ai téléchargé cet outil supposément "révolutionnaire" mais je narrive à rien ...
Incapable d'ouvrir une fenêtre ou peu importe...

Bref si quelqu'un sait comment l'utiliser... merci
smile.gif


.
 
pourquoi utiliser bittorrent alors que ce réseau est supporté par ml mac ou ml donkey 2.5.3 ? (voir fichier bittorrent.ini dans respectivement application support et dossier ml donkey). Ces deux softs offrent une interface très simple et je ne vois pas qu'est ce que bit torrent t'apportes en + .

Je l'avais essayé à l'époque , c vrai qu'il y a des nouveautés très interessantes, mais la plupart des div-x sont des screeners très mal compressés pesant + d'1 Giga. Est-ce toujours le cas ?
 
pour l'utiliser, tu télécharge sur le site torrentreactor.com le fichier torrent (quelques ko) du fichier que tu souhaite télécharger.
ensuite, tu lance bittorrent, tu fais "ouvrir un fichier torrent', et tu sélectionne le fichier que tu viens de DL.

tu attends environ 5 à 10 min, puis ça démarre... lentement au début (quelques ko/sec), et ça fini asse vite (50, 60 dans mon cas)

zen.gif
 
deep a dit:
pourquoi utiliser bittorrent alors que ce réseau est supporté par ml mac ou ml donkey 2.5.3 ? (voir fichier bittorrent.ini dans respectivement application support et dossier ml donkey). Ces deux softs offrent une interface très simple et je ne vois pas qu'est ce que bit torrent t'apportes en +

ml donkey merdouille avec certains trackers ... et j'ai des debits plus faibles qu'avec l'applic officielle...
 
tres cher deep ...pas besoin de me faire la morale..jai justement posé la question parce que je n'y connaissais rien

aux autres merci beaucoup..
 
excuse moi si j'ai été un peu sec, ce n'était pas une morale, juste un conseil vu que ml mac est beaucoup + simple à utiliser et offre la compatibilté avec ce réseau
wink.gif
 
deep a dit:
excuse moi si j'ai été un peu sec, ce n'était pas une morale, juste un conseil vu que ml mac est beaucoup + simple à utiliser et offre la compatibilté avec ce réseau
wink.gif

C'est pas très difficile a utiliser mais bon le truc c'est que j'ai déjà uploader plus que la totalité de ce que je veux télécharger...je veux pas dire mais c'est un peu chiant...on peut m'expliquer la repartition entre download et upload parce que j'ai pas tout compris je dois dire (en plus j'ai 15ko en upload et je suisa 3ko en dowload alors ciao l'angoisse)
 
maousse a dit:
t'as ouvert les ports adéquats (indiqués dans les prefs de bittorrent, 6881 et 6889 normalement) ? ceci peut expliquer cela...

J'ai laissé les ports par défaut sans rien toucher, sans firewall non plus...si je bloque le port de l'upload il fait quoi le gentil programme
wink.gif
 
Simon a dit:
on peut m'expliquer la repartition entre download et upload parce que j'ai pas tout compris je dois dire (en plus j'ai 15ko en upload et je suisa 3ko en dowload alors ciao l'angoisse)

Le download ne dépend pas de toi quand il est si faible mais si tu en as marre de partager les pauvres mo que a déjà rapatrié tu peux toujours limiter le nombre de slots (2minimum) et la vitesse d'upload (1ko/s mini, 0 voulant dire l'infini) en faisant un Pomme-B dans la fenêtre du téléchargement bittorrent et en ajustant les valeurs
wink.gif
 
kamkil a dit:


Le download ne dépend pas de toi quand il est si faible mais si tu en as marre de partager les pauvres mo que a déjà rapatrié tu peux toujours limiter le nombre de slots (2minimum) et la vitesse d'upload (1ko/s mini, 0 voulant dire l'infini) en faisant un Pomme-B dans la fenêtre du téléchargement bittorrent et en ajustant les valeurs
wink.gif

Marche pas chez moi, si je fais pomme B y a ptit son du système et c'est tout (j'utilise la version 3.2.2a) c'est pas que je veux pas uploader mais mon FAI ne va pas trop aimer si j'upload trop (d'après ce que je sais je suis pas limiter en download mais en upload oui)
 
maousse a dit:
clique sur la pilule à droite de la barre de titre pour accéder au réglage, il ne s'est pas avéré efficace chez moi néanmoins...

Là effectivement c'est déjà mieux...merci
laugh.gif
laugh.gif
nettement mieux même c'est cool franchement merci