bizarerie site web ok sur 10.1 mais ko sur 10.3

Patmac

Membre actif
9 Novembre 2002
265
0
salut a tous
je cherche a comprendre depuis lomptemps mais je n'est toujours pas trouvé

ce site a été realise pendant me etudes et finctionait bien dans le monde pc et sur le systme mac os x10.1 mais voila quand je suis passer sur 10.3 il ne marche plus

serais du a la version de php je tien a presiser que mysql fonctione tres bien bien sous phpmyadmin

je ne peut pas detailer les probleme car je ne sais pas ce qui cloche presisement
ma page d'authentification delire ainsi que les lien me servant de menu


extrai de l'index
switch($pg)
{
case 1: include ("inc/presentation.php");
break;
case 2: include ("animation/index.php");
break;
extrait du menu

<table width="800" border="1" cellspacing="0" cellpadding="0" bordercolor="#CCCCCC">
<tr>
<td width=13% bgcolor="#314B66"></td>
<td width=74%><div align="center">
<a href="?pg=1" onMouseOver="window.status='Présentation'; return true" onMouseOut="window.status=' '; return true">Présentation</a>
| <a href="?pg=2" onMouseOver="window.status='Animations'; return true" onMouseOut="window.status=' '; return true">Animations</a>
| <a href="?pg=5" onMouseOver="window.status='Menu'; return true" onMouseOut="window.status=' '; return true">Menu du jour</a>
| <a href="?pg=3" onMouseOver="window.status='Recettes'; return true" onMouseOut="window.status=' '; return true">Recettes</a>
| <a href="?pg=4" onMouseOver="window.status='Réservations'; return true" onMouseOut="window.status=' '; return true">Réservations</a>
| <a href="?pg=7" onMouseOver="window.status='Forum'; return true" onMouseOut="window.status=' '; return true">Forum</a>
| <a href="inc/acces.php" class="pas" onMouseOver="window.status='Admin'; return true" onMouseOut="window.status=' '; return true">Administrateur</a>
</div></td>
<td width=13% bgcolor="#314B66"></td>
</tr>
</table>
il n'y a que le lien administrateur qui marche le reste du code fonctionne sur pc sur 10.1 pourquoi sur 10.3



ecuser moi d'avoir ete broulliomaos c'est pas simple mon site est complexe et fonctionzit tres bien j'espereqie qie bous pourez m'aporter des eclairsisement
 
Dis donc, t'as un problème avec ton clavier toi, non ?
ooo.gif


Bon, à part ça, peut-être qu'avec MAc OS 10.1 tu avais utilisé IE 5 et avec 10.3 Safari ?
 
non j'utilise aussi internet explorer sous panther le probleme n'est pas là

et je suis desolé pour les faute de frappe

merci quand meme
 
La version PHP a changé.
Maintenant register_global=off
$switch devient $_POST['switch']

ou bien met ces 3 lignes en déburt de code
if (!empty($_SESSION)) { extract($_SESSION);}
if (!empty($_GET)) { extract($_GET);}
if (!empty($_POST)) { extract($_POST);}
 
bvde a dit:
La version PHP a changé.
Maintenant register_global=off
$switch devient $_POST['switch']

ou bien met ces 3 lignes en déburt de code
if (!empty($_SESSION)) { extract($_SESSION);}
if (!empty($_GET)) { extract($_GET);}
if (!empty($_POST)) { extract($_POST);}

je n'est pas bien compris la premiere solution avec l'histoire du global = off


mais la deuxieme solution fonctionne bien merci a toi