Bonjour,
Il m'est arrivé un truc bizarre : pour une raison que j'ignore, je ne reçois plus les mails sur l'un de mes comptes (sous l'application Mail d'Apple). Jusqu'à aujourd'hui ça a toujours marché et là tout d'un coup, pouf, plus rien ! Je pense qu'il y a un lien avec le fait d'avoir été obligé de forcer l'application à quitter il y a trois jours.
J'ai essayé de créer un nouveau compte (via les Préférences) avec les mêmes données, de redémarrer, de lancer Pixadex, mais rien n'y fait. Les conseils donnés dans l'aide Apple ne servent à rien car les autres mails fonctionnent et le changement est brusque. Je précise que je fonctionne sous Free et qu'un autre compte Free marche très bien, donc ce n'est pas le serveur Free qui est en cause.
Avez-vous des pistes ?
Merci !
Shadokmac.
Il m'est arrivé un truc bizarre : pour une raison que j'ignore, je ne reçois plus les mails sur l'un de mes comptes (sous l'application Mail d'Apple). Jusqu'à aujourd'hui ça a toujours marché et là tout d'un coup, pouf, plus rien ! Je pense qu'il y a un lien avec le fait d'avoir été obligé de forcer l'application à quitter il y a trois jours.
J'ai essayé de créer un nouveau compte (via les Préférences) avec les mêmes données, de redémarrer, de lancer Pixadex, mais rien n'y fait. Les conseils donnés dans l'aide Apple ne servent à rien car les autres mails fonctionnent et le changement est brusque. Je précise que je fonctionne sous Free et qu'un autre compte Free marche très bien, donc ce n'est pas le serveur Free qui est en cause.
Avez-vous des pistes ?
Merci !
Shadokmac.