Bizarre, bizarre !

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Aujourd'hui, il m'est arrivé une drôle d'expérience. Rassurez-vous, elle n'a rien de paranormal, quoique...

J'était donc en train de faire une présentation internetesque devant un client, sur mon iBook sous OSX. Quand en caressant les touches chiffrés du haut, mes doigts appuyèrent sur les touches de réglages de contrastes (que je savais ne pas fonctionner). Quel ne fut pas ma surprise de voir apparaître la barre de progression de réglage du contraste, mais attention, pas une quelconque version classic, mais bien ce qui semblait être une version aqua.

Donc voilà, depuis, j'ai remis la machine en veille et malgrès toutes mes tentatives, impossible de faire réapparaître la dite barre!
Je tiens à préciser que je faisait une présentation de site internet et que le seul programme lancé était Omniweb.

Si quelqu'un d'autre à partagé cette "paranormal" expérience, ou à quelque pistes ou informations suplémentaires, qu'il s'exprime ici!

Merci

Laurent
 
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
grin.gif
 
Oups!
Merci JackSim, décidément, il va falloir que j'aille le lire ce dossier, il m'a l'air très complet (un peut de lèche ça fait jamais du mal
wink.gif


J'y vais même de ce pas. Hop !

Laurent
 
...la marmotte ????
louche_ce_truc.gif

...la copine du gentil chamois qui fourre le chocolat avec des noisettes ????
shocked.gif


------------------
Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com

[Ce message a été modifié par gribouille (edited 10 Avril 2001).]
 
ah bah... j'aurais même pas eus le temps de la voir cette marmotte en barre sonore sur mon écran gris anti aqua...


...je l'ai déjà revendus mon OSX .... je lui trouvais aucuns intérêt ...

...si j'avais su pour le coup de la marmote en barre alu/aqua, ... je l'aurais gardé une semaine de plus ...

------------------
A pelusse

Rémy
"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
D'abord c'est même pas vrai, la marmote elle me sert juste pour faire tourner la dynamo :-o

Sinon oui, moi aussi Number One (avec une espace :) :), j'avais oublié de le préciser, mais rien pour le son, juste la luminosité.
 
J'ai jamais eu la barre de progreession, que ce soit pour le son ou la luminosité sur mon ibook DV. Mais j'ai lu dans pas mal de magazine qu'elle avait existé dans quelques Builds précédant le fameux 4k78... Alors peut être qu'il est encore dans cette version 10.0... Mais que son fontionnement est très aléatoire..

Mais en tout cas le réglage du son fonctionne très bien, meme si rien ne s'affiche a l'écran..
 
Comme expliqué dans le dossier Mac OS X, la barre de progression des touches de contraste apparaît uniquement après avoir ouvert les préférences système et le panneau de réglage de l'écran.
Celle du son n'apparaît jamais.


------------------
JackSim