Bizarre: login eBay impossible

flup

Membre actif
30 Août 2001
372
0
Salut,

Chose très bizarre depuis l'install de Tiger (mise à jour): plus moyen de se logger sur mon compte eBay avec Safari, par contre aucun problème avec IE.

Un ami a le même problème

Un bug de Safari, ou une préférence à changer?
 
flup a dit:
Salut,

Chose très bizarre depuis l'install de Tiger (mise à jour): plus moyen de se logger sur mon compte eBay avec Safari, par contre aucun problème avec IE.

Un ami a le même problème

Un bug de Safari, ou une préférence à changer?
Ici ça marche sans problème :confused:
 
dans le préférence de safari>sécurité> tu a quoi de cocher dans "contenu web" et "accepter les cookies" ?
 
Dans contenu web, tout est coché. Pour les cookies, c'est "provenant seulement des sites consultés"
 
je relance le post, car en ce qui me concerne, j'ai également le même soucis avec le site ebay...... belge !!!! et ça commence réellement à m'emm......

En effet, depuis la migration vers Tiger, plus moyen de me logger sur ebay.be ! alors que sur ebay.fr tout fonctionne bien ???!!! :mouais:

serait-ce une bonne blague à la belge ??? :rateau:

une idée :confused:
 
Arlequin a dit:
je relance le post, car en ce qui me concerne, j'ai également le même soucis avec le site ebay...... belge !!!! et ça commence réellement à m'emm......

En effet, depuis la migration vers Tiger, plus moyen de me logger sur ebay.be ! alors que sur ebay.fr tout fonctionne bien ???!!! :mouais:

serait-ce une bonne blague à la belge ??? :rateau:

une idée :confused:


pour y aller souvent, le site belge est buggé a mort :rateau:
 
Je suis passé à Tiger il y a peu et j'ai aussi un problème ! Pas moyen de se connecter. Personne n'a trouvé une solution ? D'un pc cela fonctionne

:(
 
xaben a dit:
Je suis passé à Tiger il y a peu et j'ai aussi un problème ! Pas moyen de se connecter. Personne n'a trouvé une solution ? D'un pc cela fonctionne

:(

idem, j'ai le même problème avec Safari et aussi sous Shiira 1.1. Mais tout fonctionne correctement avec Camino et Firefox.
 
xaben a dit:
Heu ça ne change rien pour moi
:nailbiting:

J'ai essayé.
Me too -> impossible avec Safari (même cookies et fenêtres surgissantes ;) acceptés).
J'ai même désactivé Little Snitch.

Par contre, Camino, ça passe (mais il faut accepter les cookies).

Un problème Java ? :confused:
 
Je viens de faire la mise à jour de safari, peut être que ça aurait pu m'aider mais non ça ne change rien, firefox est tjs la pour ebay ...
 
...hello!

...heu...depuis le temps personne a trouvé le problème?...j'ai le même souci sur 3 Macs différents :(
 
...toujours rien à ce propos????? :confused: :confused: :confused: Du coup je ne peux même pas utiliser "eBay Auction Sniper" qui pose le même problème que Safari. :mad: Tout est ok avec Camino.
 
j'ai le meme probleme.(j'ai upgrade vers tiger hier soir) et hop ebay marche plus
j'ai poste une question chez ebay
une reponse bateau quel os ,quel ordi bla bla bla
j'ai renvoye on attend

sur les forum apple il y a plein de post qui traite du sujet mais aucune reaction de la part d'apple.
ni de solution probante.(plusieures personnes parlent de probleme dans le trousseau avec des X504...)

je vais voir

et si on signalait tous le probleme chez apple via safari > signaler un bogue a apple.

je me lance