Bizarrerie vraiment pas normale

les 2 en wifi ...

Mon réseau comprends : Le macbook pro (wifi) qui pose pb, 1 iMac 20" (wifi), 1 iBook G4 (wifi), un Vista (pouah), 1 Pegasos (un bonheur), 1 mac mini G4 (ethernet), 1 mac mini intel (ethernet), 1 windows XP (pouah, mais moins que Vista) et 1 iPhone (wifi). Tous vont sur les sites sans aucun soucis.

Sur ma seconde ligne adsl (ip fixe), 1 demi-iBook (une rareté), et 2 serveur sous debian 4.

L'installation du combo 10.5.4 n'a rien donné, c'est toujours pareil .... je vais réinstaller.
 
et revoir tout le wifi de cette machine
tout
le hardware aussi bien que... la configuration reseau
je deplacerai les fichiers de configuration plutot que réutilser les existants ( peut etre pas top) pour créer une configuration neuve sur fichier neuf
 
Bon, Archiver et Installer ..... tout remarche !!!

La config wifi était bonne, tout vérifié ..... mon graveur marchait plus, j'ai donc perdu du temps à le changer (je le savais qu'il marchait plus et j'avais mon graveur de rechange depuis avant les vacances, fallait juste le faire ...)
 
c'est pas un graveur qui fait vazouiller une connexion
Par contre un truc me fait dire que j'ai vu bon ( 1 ou des fichiers reseau nazes)

car en cas de reinstall , les fichiers sont ...neufs
 
Oui, c'est le graveur, surtout qu'il est naze depuis 6 mois, mais pour réinstaller leopard, il y a bien fallut que je démonte la bête pour lui donner son mange-galette de remplacement.

C'est sûr que c'est des fichiers nazes, mais j'aimerais bien savoir pourquoi quand le premier site marchait pas le second si, et d'un seul coup, le second ne marche plus ... et pourquoi pas tout en même temps .... à voir du coté du hosts, car j'ai remarqué qu'il y en avais plusieurs avec des extensions différentes, alors qu'une fois réinstallé, plus qu'un !!! ...

bon, j'ai viré le préviuos system car plus de place pour refaire les maj .... faut vraiment que je fasse le ménage et que je change le HD aussi. 120, c'est trop petit pour moi faut que je passe à 320 ou plus ...