BlacBerry et Mac!

infinitesea

Membre actif
10 Mai 2007
405
2
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de réponses à ces questions donc je les pose :) !

tout d'abord je n'arrive pas à synchroniser mes contacts avec PocketMac que m'annonce une erreur "unable to connect".

Ensuite quand je veux télcharger Facebook pour BB depuis mon BB j'ai l'erreur HTTP 500 qui apparait, que faire?

Merci

Première chose à faire : poster dans le bon forum. On y va !

pour moi, le blackberry demande à chaque fois d'activer la mémoire de masse dès que je connecte le cable USB(dans le cas contraire la synchronisation ne se fait pas)
dans Pocketmac il faut définir ce qui peut être partagé entre le mac et le portable et dans quel sens les modifs peuvent se faire, ça tourne comme cà chez moi

pour Facebook je n'ai pas essayé

Il y a une démo de missing sync ;)

Et moi je trouve *bip* de foutre un logiciel (pour Mac) sur le CD qui n'est pas capable après moult et différents essais de me dire que mon BB est branché à mon Mac et donc de me le reconnaitre :o
Avec missing sync (en démo), sans faire quoique ce soit, il l'a tout de suite reconnue et m'a tout synchronisé :siffle:

Je dis ça en sachant que c'est mon premier BB et ma première Pomme ;)
Et en consultant divers forums pour BB, tu verras qu'ils conseillent missing sync :siffle:

Pour la licence, un tour chez l'éditeur ;) (moi j'suis tout seul donc mono licence)