Blackberry Productivity Suite

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grazzt
  • Date de début Date de début

Grazzt

Membre confirmé
7 Mars 2015
40
4
Paris
Re-bonjour !

Comme je le disais dans mon post précédent, je viens de l’univers Blackberry, et pour l'instant je ne regrette absolument pas mon passage sur iPhone (la qualité de "finition", du téléphone comme de l'OS, est incomparable), mais il y avait quand même quelques petites choses sympas sur Blackberry qui me manquent :p

Et visiblement il semblerait que l'on puisse retrouver ces petites choses au sein d'une "Productivity Suite" développée par BB pour iOS :
http://www.zdnet.fr/actualites/mwc-...our-ios-android-et-windows-phone-39815584.htm

Est-ce que certains d'entre vous en savent plus ?
Je n'arrive pas à trouver cette suite sur l'AppStore ni même à avoir plus d'informations précises dessus ... si quelqu'un en sait un peu plus, je suis preneur ! :)

Bon je me réponds à moi-même, mais après quelques recherches il semblerait que cette Suite soit annoncée pour ... "bientôt" :D

Donc visiblement c'est pas pour tout de suite, mais quand on pourra avoir le Hub et les Fiches-contacts de Blackberry sur l'iPhone, honnêtement Blackberry se tire un peu une balle dans le pied parce que dans ce cas là plus personne n'aura besoin d'acheter physiquement un téléphone Blackberry, sauf ceux qui tiennent absolument au clavier physique ... c'est peut-être leur stratégie cela dit, abandonner les smartphones tactiles après l'échec du Z10, et proposer leurs fonctionnalités (dont certaines m'étaient devenues quasiment indispensables) sur d'autres OS ?