(Blague en tout genre)Si vous en avez une bonne, racontez la

Statut
Ce sujet est fermé.

badmonkeyman

Membre expert
Club iGen
9 Septembre 2010
4 973
367
Paris
Salut à tous,

je propose un topic où on met des histoires marrantes, des blagues ou autres.
Il est recommandé de ne pas poster des histoires à titre racial ou des propos pouvant affecter certaines personnes.

Amicalement,
badmonkeyman

----------------------------

- Papa ? Dis-moi comment je suis né.

-Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait..

-Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait..

01h19 du matin - tiens, et si j'ouvrais un fil de bonnes blagues que tout le monde connait déjà vu que tout le monde a internet et au moins un collègue/copain bien lourd qui vous envahit régulièrement la boîte mail...

Wouhouhou comme on va se poiler !

La nature humaine est un puits sans fond.

---------- Nouveau message ajouté à 09h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h36 ----------

moi comment je suis né.

(Moi aussi, je suis over-rigolo)

Bon alors vu que tout le monde s'enflamme, allons-y ^^...

09h38 - "tiens, encore un petit nouveau qui s'ennuie et qui ouvre un fil de bonnes blagues que tout le monde connait"

Personne vous blâme si vous avez un humour qui frôle le zéro absolu, si vous n'avez aucune envie de lire ce topic, rien ne vous empêche de cliquer sur "Afficher la page précédente" de votre navigateur internet, de retourner aux sujets qui vous intéressent et de faire abstraction de "la nature humaine" qui est comme vous le dites "un puits sans fond".

Laissez les autres en profiter !

Etant donné que vous prenez la peine de juger un petit newbie ou un rigolo (tel que moi) qui veut faire son intéressant sur un forum, continuons et jugeons nous mutellement !

Pourquoi vous vous excitez comme ça ? Vous vous sentez mal dans votre peau ? Inutile d'essayer de nous les montrer, de vous affirmer en tant qu'homme, fier et de balancer ce genre de commentaire aux nouveaux pour montrer votre supériorité .. On veut bien se l'imaginier.

Si le fait de me prendre à part vous procure du plaisir, je plains vraiment ce que vous êtes.

Il vous manquerait peut être quelques règles de vie pour sonder une personne si rapidemenent !

(Moi aussi, je peux être un over-rigolo, HAHAHA !)

Cordialement,
badmonkeyman

1. Plusieurs sujets de ce genre ont déjà été ouverts ici, ils sont tous vite devenus très stériles.

2. Une recherche rapide aurait démontré ça bien mieux que moi.

3. Après tout, pourquoi pas une énième tentative... Ca mange pas de pain

4. En même temps, vu comment l'instigateur du fil a l'air débordant d'humour et de répartie, c'est mal barré.

:)

Bon alors vu que tout le monde s'enflamme, allons-y ^^...
Pfff... t'as rien vu, là !... :D

09h38 - "tiens, encore un petit nouveau qui s'ennuie et qui ouvre un fil de bonnes blagues que tout le monde connait"

Personne vous blâme si vous avez un humour qui frôle le zéro absolu, si vous n'avez aucune envie de lire ce topic, rien ne vous empêche de cliquer sur "Afficher la page précédente" de votre navigateur internet, de retourner aux sujets qui vous intéressent et de faire abstraction de "la nature humaine" qui est comme vous le dites "un puits sans fond".

Laissez les autres en profiter !
Comme le dit LaPustule, dans son post plus haut, ce genre de fils a déjà existé... et été fermé, ainsi que le fil ou tout le monde se souhaite un bon anniversaire, etc...
Passque, passque... passque quoi, déjà ?!... :siffle:

Etant donné que vous prenez la peine de juger un petit newbie ou un rigolo (tel que moi) qui veut faire son intéressant sur un forum, continuons et jugeons nous mutellement !

Pourquoi vous vous excitez comme ça ? Vous vous sentez mal dans votre peau ? Inutile d'essayer de nous les montrer, de vous affirmer en tant qu'homme, fier et de balancer ce genre de commentaire aux nouveaux pour montrer votre supériorité .. On veut bien se l'imaginier.

Si le fait de me prendre à part vous procure du plaisir, je plains vraiment ce que vous êtes.

Il vous manquerait peut être quelques règles de vie pour sonder une personne si rapidemenent !
La (les) place(s) pour psychanalyser les membres de ce forum sont déjà prises !... :D

Elles sont pas drôles tes blagues, titi.

Je préfère celle de la panthère.
Celles de bobby et ponk, j'ai rien compris, je ne me permets donc pas de juger

Ben c'est pour montrer à mauvaismonsieursinge, quel pouvait être l'ambiance, ici...
Et encore, c'est soft, pour l'instant... :siffle:

Je n'ai fait que répondre à PonkHead, je n'ai jamais voulu plomber l'ambiance ;)

Ça va être long de lire et relire tous les anciens topics, mon intention était à la base de créer un espace convivial où on pouvait lire des histoires marrantes pour se détendre.

Si ce genre de sujet n'est pas abordable, oublions tout ça.

Allez, pour faire fermer ce fil :
Quelle est la différence entre une ferrari et une fillette ?

- aucune, quand tu rentres dedans, ça déchire.

• J’aime
Réactions: JPTK et DeepDark
Moi j'aurais répondu : quand tu rentres dans une ferrari c'est rouge.

---------- Nouveau message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h09 ----------

Je n'ai fait que répondre à PonkHead, je n'ai jamais voulu plomber l'ambiance ;)

Ça va être long de lire et relire tous les anciens topics, mon intention était à la base de créer un espace convivial où on pouvait lire des histoires marrantes pour se détendre.

Si ce genre de sujet n'est pas abordable, oublions tout ça.

Le problème n'est pas que le sujet soit abordable ou pas, il l'est. Le problème est que Ponk a raison : les blagues qu'on va lire ici nous aurons à 99,999% déjà été envoyées x fois par le collègue-ou-l'ami-un-peu-lourdingue.

Celle que tu as mise dans ton premier post en étant l'exemple parfait, j'ai du la recevoir pour la première (et pas la dernière) fois il y a plus d'un an.

:zen:

Salut à tous,

salut

pour faire simple:

tu es ici, au bar

un peu comme dans la vraie vie
imagines:
tu rentres
tu connais personne
tu grimpes sur le zinc et tu racontes ta blague

ben ici c'est pareil

les habitués te trouvent drôle, tu payes un coup, on discute, on apprend à se connaitre > t'es accepté

ou pas ...

faut assumer (sans oublier le second degré, toussa toussa)

:zen:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
La (les) place(s) pour psychanalyser les membres de ce forum sont déjà prises !... :D

En plus il y a de plus en plus de pauvres tanches qui se sont découvert des talents de psychologue en regardant des émissions de merde, genre le grand frère, Julien Courbet qui pourfend l'injustice ou Henri Leconte qui joue les médiateurs sur TF1... T'as pas remarqué qu'ils emploient les mêmes arguments ?... :sleep:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.