Blanc dans Photoshop-5.5

Ma réponse avec lien chez Macplus était sans arrière pensée, ni animosité, simplement je me rappelais l'avoir vue là-bas. Crois-moi bien, JackSim, je n'ai voulu vexer personne ; je n'avais pas souvenir d'avoir lu une question en rapport avec le sujet sur le site de MacGeneration.

Amicalement.
 
Bien sûr que non, voyons !
wink.gif


Simplement ce problème a déjà été maintes fois discuté sur les forums de MacGeneration, et il est utile parfois de regarder un peu dans les "archives". D'ailleurs, une sorte de FAQ est en préparation, justement pour éviter de répondre à des questions déjà posées.


------------------
JackSim
 
J’ai un problème avec Photoshop-5.5: en effet, le blanc est jaune pâle; impossible de le régler au blanc!

Si j’essaie de changer la couleur de l’arrière plan dans le nuancier, il revient invariablement à ce jaune pisseux. Il n’y a qu’à l’écran que cela se passe: lors d’une impression, mon arrière-plan jaune pisseux à l’écran est blanc sur le papier.

Qui aurait la solution à ce problème?

Merci d’avance de votre aide.
 
je te reponds direct pas besoin de chercher il faut dans photoshop, aller à couleurs, réglages rvb, et décocher la case : affichage avec compenssation du moniteur
wink.gif