Blancs entre les chansons....

Philito

Membre expert
Club iGen
21 Février 2003
1 441
91
44
Pichilemu, Chile
www.standuplatino.com
Bon voilà, toujours content de mon ipod 15G 3°g, il y a juste un truc qui m'énerve! Les blancs entre les chansons... je possède pas mal de live ou des mixes suivis de 2 heures de certains DJs mais découpés par chansons....

Et voilà, alors que la musique devrait suivre sans interruption et me laisser apprécier ces joyeux mixes et lives, ben non
crazy.gif
un gros blanc entre les deux (bon gros non, mais suffisant pour se faire remarquer bruyamment), est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen d'enlever ce blanc et qu'il fasse une lecture suivie....

Bon et Itunes, lui me les superpose légerement pour me raboter une seconde entre deux chansons, alors comment je ramène les deux pour qu'il ne me les coupe pas ni me les superpose.... ça me ferait plaisir....

à chaque fois que ça se produit, j'ai les poils qui se hirsutent dans le dos.... ARGHHHHH
wink.gif


Thanxs in the advance !
zen.gif
 
Fat Boss Slim a dit:
Menu "Avancées" -> "Joindre les pistes CD"

Oui c'est ce qu'il faut faire lors de l'importation des plages du CD dans iTunes. Le seul probleme c'est que ca crée un seul fichier pour tout le CD (portant le nom de la premiere plage en plus), donc plus possible de naviguer par plage.
frown.gif

Si tu souhaite conserver les plages sur des fichiers distincts j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution (tant que l'iPod n'aura pas de fonction de fondu enchainé comme iTunes)
frown.gif
 
jpmiss a dit:
Oui c'est ce qu'il faut faire lors de l'importation des plages du CD dans iTunes. Le seul probleme c'est que ca crée un seul fichier pour tout le CD (portant le nom de la premiere plage en plus), donc plus possible de naviguer par plage.
frown.gif

Si tu souhaite conserver les plages sur des fichiers distincts j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution (tant que l'iPod n'aura pas de fonction de fondu enchainé comme iTunes)
frown.gif

ohhhhh quelle déception, je lis le premier post, et je me dis que je suis vraiment c** pq ne pas avoir cherché directement dans le menu de l'ipod, puis non c'est itunes, tiens JPmiss, lui sera plus précis
zen.gif
et m**** donc pas moyen du tout.... rohhhh
frown.gif
donc une piste mais lourd de s'y retrouver.... ou alors en pistes mais pas possible....

Thanks guys.... et sinon, Itunes pour qu'il ne fasse pas ce léger fondu entre deux chansons...? une idée.....?
wink.gif
 
Philito a dit:
et sinon, Itunes pour qu'il ne fasse pas ce léger fondu entre deux chansons...? une idée.....?
wink.gif

Dans les pref de lecture
wink.gif
mais du coup tu aurras de nouveau un blanc entre les morceaux comme sur l'iPod
frown.gif
faut choisir
Par contre un truc interessant pour la gravure: avec iTunes meme en reglant l'intervalle a 0 il persiste ce foutu blanc alors qu'en gravant (format audio) avec Toast non... C'est deja ca..
 
jpmiss a dit:
Dans les pref de lecture
wink.gif
mais du coup tu aurras de nouveau un blanc entre les morceaux comme sur l'iPod
frown.gif
faut choisir
Par contre un truc interessant pour la gravure: avec iTunes meme en reglant l'intervalle a 0 il persiste ce foutu blanc alors qu'en gravant (format audio) avec Toast non... C'est deja ca..

ça je savais.... et donc utilise toast.... c bien de le redire, mais moi ce que je voudrais vu que j'écoute principalement de la musique le soir en travaillant directement à partir d'itunes.... et dans ceratins mixes, cela s'entend cette légère superposition....

Pourquoi apple ne comprend pas le "0"
confused.gif

je veux pas deux millisecondes en plus ni en moins, qu'ils laissent mes intervalles comme prévus, une chanson finit, l'autre commence et on ne rajoute ni retire rien....
mad.gif
crazy.gif
laugh.gif
bon ben au moins je suis fixé.... !
tongue.gif
 
si on met la lecture en fondu sur zéro dans les préfs, il laisse l'espace par défaut non?