Blem livebox inventel avec airport extreme

albert13

Membre actif
23 Septembre 2004
227
7
sous le soleil
j'ai un imac 20" intel OSX 10.5.8 relié par ethernet sur un switch et le cable ethernet de la livebox inventel est connecté là c'est ok

j'ai aussi une borne extrême ou le partage de connexion est en mode pont, cet AP est connectée sur le switch et la connexion wifi est ok

la ou cela se complique c'est quand je veux mettre en route le partage de connexion et utiliser une adresse public, la airport extreme me signale un réseau double NAT.

je suis sur le blem depuis quelques jours et j'ai fait pas mal de recherche et de réglages sur la livebox pour arriver a couper le NAT ou qqchose d'approchant mais rien y fait AP exreme me dit qu'il ya tjrs un double NAT...

pourquoi une IP public, est bien tout simplement pour utiliser eyetv dernière version sur mon iphone. EyeTV a sorti un une app iphone qui permet qd on est en déplacement de se relier a son réseau et de voir la télé en direct (a part les films enregistrés)... et c'est cela que je n'arrive pas a faire a cause du double NAT

si vous avez la même config que moi et que chez vous c'est OK merci de me communiquer les réglages. Je précise que bien sûr j'ai suivi les recommandations de EyeTV et de leur forum...

merci pour vos éclairages

@micalement