blem pour raccrocher tel sur iphone 4G

albert13

Membre actif
23 Septembre 2004
227
7
sous le soleil
Cela fait mon 4ieme iphone et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce blem...

en fait qd j'appelle une personne je compose le num et qd j'approche le tel de l'oreille l'écran devient noir, normal pour l'instant
en revanche qd je termine le conversation et que je veux appuyer sur le bouton rouge raccrocher eh bien l'écran reste noir et il faut que je le remue ou que j'appuie n'importe ou pour qu'enfin l'écran s'allume et que je vois enfin le bouton rouge pour raccrocher...
mais même la il me fait des misères et il faut que j'appuie plusieurs fois ;-((

Avez-vous eu ce même blem messieurs ou mesdames 4G ? ;-)

là je colle... j'ai éteint et redémarrer plusieurs fois mais pas d'améliorations...

donc bug ou pas bug ?
sinon l'écran tactile est 100% ok, c'est qu'en téléphonie ou cela part en sucette...
 
oui en effet j'ai une housse

en fait je recycle momentanément celle que j'avais sur mon 3G et 3GS en attendant que les nouvelles pochettes sortent...
elle ne m'a jamais gêné du tout sur ces 2 iphones...

pour info sauf erreur de ma partir j'ai testé sans pochette et il me semble que j'ai eu le même blem...

je suppute que tu penses que les traits noir autour de du cadre alu qui jouent le role d'antennes pataugent... c'est çà ?...
 
L'iphone est équipé d'un capteur de proximité qui est sensé détecter la présence de ton oreille, auquel cas il éteint l'écran, mais il peut aussi détecter une housse mal positionnée...
 
en effet, finalement c'est mon ancienne housse qui pédalait dans la semoule mais aussi le blem antenne en fonction de la tenue en main... j'ai mis un bumper cette AM et à présent plus de blem

donc merci pour vos réponses...
 

Sujets similaires

D
Réponses
2
Affichages
3K
iOS
Deleted member 1151673
D
Réponses
16
Affichages
6K
iPhone
Membre supprimé 1099458
M
Réponses
10
Affichages
3K
iPhone
Membre supprimé 1099458
M