Blême Toshop 7 et G5

gnarl

Membre confirmé
25 Mars 2004
42
2
Bonjour à tous,

J'ai un p'tit souci avec ma vielle machine, un Macpro G5 sous OSX 10.4.11 et Photoshop 7 (ne riez pas :rateau:). Il me sert essentiellement pour faire tourner des vieux softs, ouvrir de vieux docs etc. mais surtout pour piloter mon scanner Coolscan 4000. Tout fonctionne parfaitement, sauf que sous Toshop les raccourcis clavier ne répondent plus. Un peu chiant pour aller chercher +/-, les outils etc dans les menus. J'ai réparé les autorisations, viré les prefs Toshop, passé un coup d'Onyx, rien n'y fait, ces rontudjus de raccourcis sont inopérants.
Si l'un d'entre-vous qui passe par là a une piste, je suis preneur.

Thank's folks

Est-ce que les raccourcis clavier système de 10.4.11 sont bien tous désactivés ?

Je me traitais déjà de gros con de ne pas y avoir pensé, j'ai remis la main sur le CD (au passage trouvé des vestiges tels 8.6, Claris Works 4 ;) refait une install standard de Toshop mais rien n'y fait, idem.
Faut que je ressaye avec d'autres applis pour voir si les raccourcis merdoient aussi. En fait, comme je ne m'en sers plus guère que pour scanner mes vieilles diapos, si ça se trouve tous mes raccourcis claviers sont foireux. Verrai ça demain ...
Dans tous les cas, merci les gars pour vos suggestions et si d'autres pistes, j'explorerai.