Blocage au démarrage avec le CD Apple

Jean Luc

Membre junior
31 Mai 2000
25
0
Avec le CD Apple livré avec le Titanium 800 Mhz que je possède, impossible de démarrer - Erreur type –11. Mac OS 9.2.

J’ai essayé sans les extensions, mis à 0 la Pram, rien à faire.

J’ai les mêmes effets en essayant de démarrer avec un autre CD, Norton ou CD system.

Avez-vous une solution ?

Merci
confused.gif
 

roro

Membre d’élite
Club MacG
22 Décembre 2000
3 606
31
44
Lille
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean Luc:
Avec le CD Apple livré avec le Titanium 800 Mhz que je possède, impossible de démarrer - Erreur type –11. Mac OS 9.2.

J’ai essayé sans les extensions, mis à 0 la Pram, rien à faire.
<HR></BLOCKQUOTE>

si le CD fourni avec ton Mac ne te permet pas de démarrer malgré tes essais, un seul conseil : conctacte Apple !
 

Jean Luc

Membre junior
31 Mai 2000
25
0
Comment contacter Apple par mail. Sur la partie support je ne trouve pas.
J'ai contacté mon redevendeur qui a semble t-il les mêmes problèmes pour contacter Apple.
Merci & a+
 

roro

Membre d’élite
Club MacG
22 Décembre 2000
3 606
31
44
Lille
essaye de les contacter par téléphone. Y a une hotline. Regarde dans les docs fournis avec ton PwB.

[26 mai 2002 : message édité par roro]