Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Blocage au démarrage avec le CD Apple

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Jean Luc, 25 Mai 2002.

  1. Jean Luc

    Jean Luc Membre junior

    Inscrit:
    31 Mai 2000
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    0
    Avec le CD Apple livré avec le Titanium 800 Mhz que je possède, impossible de démarrer - Erreur type –11. Mac OS 9.2.

    J’ai essayé sans les extensions, mis à 0 la Pram, rien à faire.

    J’ai les mêmes effets en essayant de démarrer avec un autre CD, Norton ou CD system.

    Avez-vous une solution ?

    Merci
    [​IMG]
     
  2. yus

    yus Membre confirmé

    Inscrit:
    23 Avril 2002
    Messages:
    160
    J'aime reçus:
    0
    salut

    je sais po tro ce ki se passe pour toi mai je pose une 1 ere pierre a ledifice de la reponse en te disant que les erreurs type sont : hardware exeception error selon Mac error 1,2,1

    voila


    i watch grey cloud coming over my island...
     
  3. roro

    roro Membre d’élite
    Club MacG

    Inscrit:
    22 Décembre 2000
    Messages:
    3 606
    J'aime reçus:
    31
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean Luc:
    Avec le CD Apple livré avec le Titanium 800 Mhz que je possède, impossible de démarrer - Erreur type –11. Mac OS 9.2.

    J’ai essayé sans les extensions, mis à 0 la Pram, rien à faire.
    <HR></BLOCKQUOTE>

    si le CD fourni avec ton Mac ne te permet pas de démarrer malgré tes essais, un seul conseil : conctacte Apple !
     
  4. yus

    yus Membre confirmé

    Inscrit:
    23 Avril 2002
    Messages:
    160
    J'aime reçus:
    0
    rectificatif

    les erreurs type -11 snt : Disassembler installed


    ske ca ve dire ca .....jen sai po gran choz

    i watch grey clouds gathering over my islands
    the rain break down the withe silence...
     
  5. Jean Luc

    Jean Luc Membre junior

    Inscrit:
    31 Mai 2000
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    0
    Comment contacter Apple par mail. Sur la partie support je ne trouve pas.
    J'ai contacté mon redevendeur qui a semble t-il les mêmes problèmes pour contacter Apple.
    Merci & a+
     
  6. roro

    roro Membre d’élite
    Club MacG

    Inscrit:
    22 Décembre 2000
    Messages:
    3 606
    J'aime reçus:
    31
    essaye de les contacter par téléphone. Y a une hotline. Regarde dans les docs fournis avec ton PwB.

    [26 mai 2002 : message édité par roro]
     
  7. Jean Luc

    Jean Luc Membre junior

    Inscrit:
    31 Mai 2000
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    0
    OK je tél lundi
    Merci
    Slut
     
  8. Jean Luc

    Jean Luc Membre junior

    Inscrit:
    31 Mai 2000
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    0
    Problème résolu par la hot line d'Apple.
    C'était hard mais avec 3 interlocuteurs successifs, c'est fait
     
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple