Blocage au démarrage, mot de passe

DonWagneri

Membre enregistré
26 Septembre 2011
1
0
Salut a tous,

J'ai acheté un macbook proccase , et j'ai un gros problème: la personne a qui je l'avais acheté avait crée une session, ce que je n'avais pas remarqué au début...étant un novice en Macs, j'apprécie tout particulierement le fait de ne pas avoir a l'eteindre, je ne l'ai pdonc pas fait depuis le début...Erreur stupide je le sais, d'autant qu'un de mes amis m'avait conseillé de creer une session des le début, conseil que j'ai malheureusement ignoré..

je l'ai depuis environ 3 semaines et je n'avasi pas encore eu à l'eteindre; or j'ai eu a le faire hier, et au demarrage, surprise, un mot de passe : J'ai essaye de contacter le vendeur, qui ne me donne aucune reponse depuis maintenant 4 jours: Que puis-je faire? tout reinstaller? J'ai besoin dun CD d'intallation?? Ca memmerde pas mal en tout cas car meme en 3 semaines je tenais deja a un certain nombre de choses, quelqu'un peut-il m'aider??
 
Est-ce un mot de passe EFI au démarrage (écran gris avec un gros cadenas) ou un mot de passe pour l'utilisateur (écran pour se logguer à la session avec un fond coloré)?

Ton vendeur t'a-t'il fourni les DVD gris d'origine de la machine, ainsi que la facture?

De quelle machine s'agit-il (génération)? Quelle version de Mac OS X?