Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Blocage de 30 secs

Discussion dans 'Classic Mac' créé par VILLE, 9 Septembre 2001.

1. VILLE

VILLE Membre confirmé

Inscrit:
    23 Février 2000
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Lorsque je lance mon ibook (DVD/256Mo/OS9.1)
    le bureau se charge et là, mon mac reste inaccessible
    environ 30/40 secondes, puis apparaissent "la barre des réglages" et l'accès normal.

Le problème c'est que je ne me rapelle plus si ca l'a tjrs fait ou si c une saloperie d'extension (j'ai presque rien installé en plus...mais bon)

Avez vous le même souci ?

Sinon un bug, lorsque je plante, reset, et à chaque fois l'heure/date sont nazes (très chiant!) même bug ?

merci

a+

2. MacNomad

MacNomad Membre junior

Inscrit:
    6 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    1) as-tu un réseau installé, appletalk qui cherche, ou un dossier "serveurs" dans ton dossier système qui ralentissent le démarrage ?

2) Pour le reset par le bouton, cela efface toujours l'heure [​IMG](
    Le reset par "compote de pommes à la cannelle" pardon alt-cmd-power lui n'efface pas l'heure

Georges

3. dany

dany Membre émérite

Inscrit:
    27 Juin 2001
    J'aime reçus:
    4
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par VILLE:
    Bonjour,

Sinon un bug, lorsque je plante, reset, et à chaque fois l'heure/date sont nazes (très chiant!) même bug ?
    merci
    a+
    <HR></BLOCKQUOTE>

salut, par tabl de bord ;date et heure, option horloge réseau ensuite : automatiquement et maintenant,
    le réglage sera immédiat A + [​IMG]

4. VILLE

VILLE Membre confirmé

Inscrit:
    23 Février 2000
    J'aime reçus:
    0
    non g désactivé les trucs réseaux !

mystère...vous avez dit mystère...comme c bizarre !

merci

5. gamov

gamov Membre junior

Inscrit:
    17 Août 2001
    J'aime reçus:
    0
    Hello!

J'ai la même configuration que vous et le même problème...

je pense effectivement que c'est de la faute de quicktime... il essaie de se connecter à un serveur...
    J'ai également un temps d'arrêt de quelques secondes lorsque je lance le quicktime player...

6. Grouik

Grouik Membre confirmé

Inscrit:
    11 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    0
    Hello [​IMG]

J'ai effectivemnt le même problème..(iBook500, DvD et 256MO de RAM) mais ça dure pas 30 sec, peu etre 10 ou 15 maxi. Je pense que c le fait de lui avoir ajouT de la RAM... sinon, j'ai même pas installé Office... j'ai vraiment que qq jeux, photoshop6 et 2/3 GoLive, GraphicConverter.. ah si, peut etre que C'est QT5.. ?

Et comme c'est plutot recent...

Toujours est-il que c'est assez genant...

7. VILLE

VILLE Membre confirmé

Inscrit:
    23 Février 2000
    J'aime reçus:
    0
    c hyper chiant et franchement chez moi c pas 10/15sec mais plutot 25/30sec REELLES !!!
    ya pas un truc qui verifie la ram qui peut être désactivé ? il me semble qu'il y a un truc comme ca qqe part.

sinon suis super content de mon ibook SAUF QUE JE PEUX PAS ME PAYER DE TFT !!! et ca je dis pas merci à steve ! damned !

Chargement...