blocage icloud

Peufpeuf

Membre confirmé
8 Août 2013
45
0
bonsoir à tous,

j'aimerai juste demander une ptite question par rapport au blocage icloud. en fait ma copine a emprunté mon macbook ce soir, mais c'est seulement après qu'elle est partie que je me suis rendu compte qu'il avait des infos très confidentiels qu'elle devrait pas voir du tout, entre autre l'accès à mon compte facebook qui s'authentifie automatiquement à l'ouverture de la page :eek: du coup je me demande si j'activais le blocage icloud, comme j'avais oublié les codes à 4 chiffres que j'ai configuré depuis des plombes, est ce que je peux toujours déverouiller mon mbp après? si oui via quel moyen? ou est ce que je peux le déverouiller via la meme procédure de blocage icloud/localiser mon mac?
merci

Et elle va le prendre comment, ta copine, si tu lui bloques le mac que tu lui a confié ?

elle pensera que ce sera une fausse manip' de sa part. mais je pense qu'il doit etre trop tard maintenant, elle n'a plus donné de signe depuis hier soir et je me voyais authentifié sur facebook alors que j'ai fais exprès de me connecter via un autre compte :(

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur: