Blocage Imei IPhone jamais activé

Cloy357

Membre enregistré
18 Août 2019
4
0
Bonsoir,

J’ai acheté un iPhone sur Apple et j’en ai reçu deux.

Puis-je garder les deux ou dois-je en rendre un ?

Si je garde les deux Apple va-t-il bloquer le premier appareil sachant que je ne l’ai pas encore allumé et qu’il est neuf ?

Apple peut-il bloquer avec l’imei un iPhone jamais activé ?

Merci beaucoup
 
Dernière édition:
Il n’est pas volé vu que j’ai acheté ce dernier

Apple ne m’ayant rien demandé je demande, pardon si ça dérange mais j’aimerais savoir quand même.
 
D’accord je les appellerais demain du coup je n’aimerais pas qu’ils me bloquent

Mais dans tous les cas Apple peut bloquer avec l’imei un iPhone même s’il n’a jamais été allumé ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

J’ai acheté un iPhone sur Apple et j’en ai reçu deux.

Puis-je garder les deux ou dois-je en rendre un ?

Si je garde les deux Apple va-t-il bloquer le premier appareil sachant que je ne l’ai pas encore allumé et qu’il est neuf ?

Apple peut-il bloquer avec l’imei un iPhone jamais activé ?

Merci beaucoup

Enfin un gagnant au loto ? :D
 
Franchement si je reçois deux iPhone a la place de un commandé , je ne m'inscris pas sur un forum pour en parler :cool:
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Normalement sur la facture il y a le numéro de série. Donc facile de retrouver celui qui est le bon.
Pour le blocage d’imei ou numéro de série évidement que même éteints Apple peut bloquer son activation. Par contre je doute que ça soit fait. Pour bloquer quoique ce soit encore faut t’il que la logistique le signale. Et s’il y a eu deux expéditions pour la même commande j’ai a un gros doute sur leur suivi. Si c’est deux iPhone dans la meme expédition. C’est sur y a cafouillage. Y en a un qui a du recevoir une boite vide[emoji80]et il y aura forcément une recherche.
Par contre s’il y a deux factures et deux commandes il y aura deux prélèvements [emoji848]
 
garde le téléphone emballé 1 ans sans y toucher et dans 1 ans il y aura prescription et tu pourras le garder. Mais n'y touche pas si dans 6 mois ils réclament et que tu la ouvert tu risque de devoir rembourser.
 
Normalement sur la facture il y a le numéro de série. Donc facile de retrouver celui qui est le bon.
Pour le blocage d’imei ou numéro de série évidement que même éteints Apple peut bloquer son activation. Par contre je doute que ça soit fait. Pour bloquer quoique ce soit encore faut t’il que la logistique le signale. Et s’il y a eu deux expéditions pour la même commande j’ai a un gros doute sur leur suivi. Si c’est deux iPhone dans la meme expédition. C’est sur y a cafouillage. Y en a un qui a du recevoir une boite vide[emoji80]et il y aura forcément une recherche.
Par contre s’il y a deux factures et deux commandes il y aura deux prélèvements [emoji848]
Cela va vite ce savoir ;)