Depuis 2015 il n'est plus nécessaire d'utiliser une clé USB, c'est bien Assistant Boot Camp qui commence par formater en MS-DOS (FAT32) la taille de la partition que tu as choisie. Ensuite dans un espace virtuel il téléchargera les pilotes/drivers, puis recopiera tous les fichiers contenus dans le fichier .iso et passera la main à l'installateur de Windows.
Le tout est bien entendu de ne pas avoir préparé d'avance une partition, car il refusera de faire l'installation. Donc, tu n'as pas préparé une partition ? Si non, recommence en relançant Assistant Boot Camp puis en sélectionnant Restaurer. Bien interpréter cette fonction, car cela supprimera proprement la partition créée. Attention, ne jamais utiliser Utilitaire de disque pour en faire la suppression, jamais.
Par contre, je te conseillerais de faire une réservation de 200 Go et de voir ce qu'il se passe. Pour finir, si ton problème devient récurrent, il faudra que tu analyses le contenu de la partition de macOS Monterey, surtout si tu utilises Time Machine et que tu ne connectes pas souvent le disque dur dédié.