iPhone SE blocage iphone SE car redémarrage systématique juste après déverrouillage

fivetee

Membre enregistré
13 Mai 2012
1
0
Bonjour à tous,

ma soeur a son iPhone SE qui redémarre systématiquement après le déverrouillage de l'iPhone.
Nous avons essayé de mettre à jour le système avec la manipulation "maintenir boutons power+home avec l'iphone relié au mac+itunes" mais après avoir téléchargé l'OS, l'iphone redémarre égalament avant l'installation de l'OS. Du coup, elle ne peut rien faire avec son iPhone.
Bien sûr, une réinstall complète de l'iphone corrigerait le problème mais elle ne voudrait pas perdre toutes les vidéos et les photos qu'elle a prises depuis 8 mois, date à laquelle il n'y avait plus d'espace sur son compte icloud. De même, elle n'a pas fait de sauvegarde itunes. Le plus important pour ma soeur serait de pouvoir récupérer ses fichiers.

Avez-vous déjà eu ce problème? Nous sommes preneurs de tous les conseils.
Pour info, ma soeur a pris un rdv dans un apple store samedi mais si vous avez une soluce d'ici là, nous vous en remercions par avance.
 
Bonjour, à mon avis c'est mort pour les photos. Impossible des les sauvegarder sans démarrer correctement l'iPhone et pour redémarrer celui-ci il faudrait faire une réinstallation... [emoji45]