blocage orange : forfaits compatibles ??

toomuchto

Membre confirmé
25 Novembre 2006
16
0
bonjour à tous
On trouve sur ebay des Iphones neufs, sous blister et donc bloqués 'Orange'.
Si j'achète un tel iphone et que je fais évoluer mon forfait vers un origami star (non Iphone)... est-ce compatible ??? Je sais que ces forfaits ne sont pas optimisés Iphone mais dans la mesure où ils sont moins chers et qu'ils répondent à mes besoins... en gros, pourrais-je utiliser normalement mon iphone avec un forfait 'non ihone' sur le réseau Orange ??. merci d'avance et bon week-end à tous
 
Salut,

Utiliser ton Iphone avec un forfait Origami sans option Iphone, je pense qu'il n'y a aucune contrainte.
Par contre je pense qu'un forfait "orienté" internet pour un IPhone, ca reste mieux.
(internet illimité, mails, 20h/mois hotspots WiFi Orange, etc.)

A+
 
Je pensais m'orienter vers un forfait Origami STAR 1h+1h à 32 euros/mois (renouvellement 24 mois) - Sachant que je ne suis pas un adpte du SMS et que le + impotant pour moi est internet...
 
@ced68 - euh justement pour les mails, avec le forfait que je compte prendre, je les reçois directement sur l'iphone ? Je ne suis pas obligé de passer par le portail orange ? merci
 
Avec le forfait basique star tu peux recevoir les mails avec l'application Mail de l'iPhone, mais à partir de 10Mo par mois téléchargés tu payes le supplément par Ko (assez cher d'ailleurs). Mais en passant par un webmail (du genre Gmail), c'est gratuit.

Avec le forfait star pour iPhone 1h+1h qui va arriver le 15 janvier ce sera tout compris dedans (38€/mois je crois), et tu pourras faire tes mails a volonté avec l'appli Mail intégrée.