Kikou tout le monde 
Problème Hardware ou Software ? Je ne sais... voici :
Avec mon Mac Pro Quad Xeon 2,66 - 6 Go RAM - X1900XT - HD Raptor 150 WD 16 Mo + Seagate 7200.9 - OS X Tiger mise à jour je rencontre 2 embêtements :
1) Quand je suis sur le net (web) avec Firefox j'ai assez souvent des blocages et (jolie) une roue arc en ciel tourne en lieu et place du curseur de souris (l'équivalent du "fameux" sablier de Windauze). Parfois la main revient au bout de plusieurs longues minutes et souvent ça bloque complètement et je reboote :siffle: C'est principalement ce qui m'énervait sur mon ancien PC avec Windauze alors je suis passé Mac... puis avec "seulement" 2 Go de RAM je me suis dit que peut-être c'était un peu juste...alors j'ai rajouté 4 Go et avec maintenant 6 Go de RAM ben.................c'est pas mieux
Quid ?
2) Parfois (assez souvent) Windows XP SP2 / Parallels V3 licence se ferme d'un seul coup sans prévenir :mad: Tout disparait entièrement comme s'il n'était plus ouvert. C'est la seule appli qui fait ça
(ben ouais c'est normal puisqu'une MV c'est virtuel !) 
Mais quoi donc que c'est qui se passe-t-il dans ce Maaaaccc
:zen:
Problème Hardware ou Software ? Je ne sais... voici :
Avec mon Mac Pro Quad Xeon 2,66 - 6 Go RAM - X1900XT - HD Raptor 150 WD 16 Mo + Seagate 7200.9 - OS X Tiger mise à jour je rencontre 2 embêtements :
1) Quand je suis sur le net (web) avec Firefox j'ai assez souvent des blocages et (jolie) une roue arc en ciel tourne en lieu et place du curseur de souris (l'équivalent du "fameux" sablier de Windauze). Parfois la main revient au bout de plusieurs longues minutes et souvent ça bloque complètement et je reboote :siffle: C'est principalement ce qui m'énervait sur mon ancien PC avec Windauze alors je suis passé Mac... puis avec "seulement" 2 Go de RAM je me suis dit que peut-être c'était un peu juste...alors j'ai rajouté 4 Go et avec maintenant 6 Go de RAM ben.................c'est pas mieux
2) Parfois (assez souvent) Windows XP SP2 / Parallels V3 licence se ferme d'un seul coup sans prévenir :mad: Tout disparait entièrement comme s'il n'était plus ouvert. C'est la seule appli qui fait ça
Mais quoi donc que c'est qui se passe-t-il dans ce Maaaaccc