Blog dédié a l'environnement Apple

tracy

Membre actif
16 Avril 2006
128
12
Devant mon écran
Bien le bonjour a vous,

Ne sachant pas trop ou poster cela, je me permets de le faire ici.

Etant fan de cet univers, j'ai decidé d'y consacrer un blog en essayant de mettre a disposition des Internautes toutes les infos qui m'ont ete necessaires lors de mon switch. N'y voyez donc pas une sorte de plagia ou quoi que ce soit.

J'ai tenté d'y mettre toutes les bonnes adresses (soft, initiation, etc...) ainsi que les news trouvées un peu partout afin d'apporter des elements de reponses aux questions quechacun peut se poser.

L'adresse de mon blog est la suivante: http://tracyhouse.free.fr

Encore dsl si la section n'est pas appropriée... :zen:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Merci bien G2LOQ :up:

A vrai dire, un skyblog me parait moins personnel, avec des pubs, etc... J'ai preferé créer moi même tout cela en utilisant le blog d'un site que je connais bien et en y apportant une touche perso. L'aspect sobre du blog est important pour moi, à l'image de la firme. En esperant qu'il vous plaise ;)

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Excellente initiative, et en plus le blog est bien réussi.:up:

Ne crains tu pas d'être dépassé par la suite (faire des mises-à-jour, réagir aux commentaires, etc...) ?

divoli a dit:
Excellente initiative, et en plus le blog est bien réussi.:up:

Ne crains tu pas d'être dépassé par la suite (faire des mises-à-jour, réagir aux commentaires...) ?

Ecoute je vais faire des MAJ autant que possible et par la suite compter sur un ou deux redacteurs si besoin il y a :zen:

chandler_jf a dit:
:o
MacG n'est pas dans tes liens favoris :o :p
J'imagine que c'est un oubli :D

Je l'ai mis ds l'onglet communautés ;)

Corentin, je suis desolé mais n'ayant pas trouvé de section pour les sites web des membres autres que les portfolios, je l'ai mis la ne pensant pas que ca causerait du tort...

Mais ça ne cause pas de tort, j'aime bien ton site.
J'ai mis juste le message en avance comme cela les autres ne devront pas le faire (Precautionneux je suis) :D.

Très bonne initiative, il manque toutefois dans les menus de droite, un chapitre qui est:
pourquoi je suis passé sur mac
bon courage pour la suite :)

naas a dit:
Très bonne initiative, il manque toutefois dans les menus de droite, un chapitre qui est:
pourquoi je suis passé sur mac
bon courage pour la suite :)

Je compte mettre un petit temoignage :p

Etant donné qu'il y a trop de raisons a donner, ca risque de me prendre une nuit entiere :love:

Maudit Windaube... grrr :D