iPhone SE Bloqué au démarrage sur POMME (aprés une maj) - manip allumage forcée déjà fait et impossibilité de se co a itunes...

ValB11

Membre enregistré
4 Novembre 2019
5
0
33
Bonjour à tous,

J'ai effectué la dernière mise à jour. D'habitude j'évite, car la version actuelle me convient souvent. Mes craintes confirmées, ça a planté le téléphone !...

Le mobile ne s'allume plus, il reste bloqué sur la pomme (sans barre de chargement). J'ai tenté les manips de démarrage forcé, sans succès naturellement.

Je ne peux pas le connecter à Itunes car on m'exige l’identification, que je ne peux obtenir car mon téléphone est éteint (je suis pas dans la merde comme ça, propre)

Je fais comment maintenant s'il vous plait ?
Pouvez-vous m'aider svp, ce forum m'a été conseillé par un ami à moi (je viens donc de m'inscrire en expresse)

Appareil iphone SE 64go

Merci pour votre temps,

Valentin
 
Bonjour,
Merci pour ton retour.

Je ne suis pas allé jusque ici encore, j'ai peur de la restauration. Quelle save va t-il récupérer ?
Voila le screen actuel:

1572857848769.png
 
La restauration efface tout le contenu de l’iPhone. Il faut avoir une sauvegarde faite par iCloud ou iTunes et si possible avec mot de passe.
 
  • J’aime
Réactions: ValB11
Je ne sais pas si j'ai une save de disponible, c'est bien ça le soucis. Et je ne peux pas me co a Icloud ni Itunes (demande de vérification qui arrive sur mon téléphone OFF....)

Je suis dans une impasse sombre, trés sombre