Me revoici sur le forum, avec une question portant sur le niveau trois du lagon, dans le jeu Fury of the furries. Je suis dans une espèce de boîte suspendue en l'air, et dont la seule ouverture est occupée par une brique qui monte et qui descend à travers le champ vert. L'ouverture est placée dans le haut de la boîte, mais la direction du jeu n'est pas dans ce sens-là. J'ai le Tiny vert ou jaune à ma disposition. Je crois que la solution consiste à tirer à moi une espèce de poignée rouge encastrée dans une brique de la boîte. Mais je n'arrive pas à accrocher le fil du Tiny vert après cette poignée. Dans le manuel d'instruction du jeu, ils disent que je peux lancer mon fil sur un objet pour le tirer à moi. L'ennui c'est que je n'arrive pas à accrocher le fil après la poignée. Le fil se lance en diagonale, et ne fait qu'accrocher une brique placée au dessus de la poignée rouge. Comment pourrais-je lancer le fil de façon parfaitement horizontale ? Et/ou, comment pourrais-je solutionner ce niveau ? Merci à l'avance pour vos réponses.