MacBook Pro bloqué dans le bios

orson136

Membre enregistré
9 Avril 2018
1
0
31
bonjour a tous
j'ai un gros problem:
j'ai lancer bootcamp pour qu'il transforme ma clef usb en clef bootable ( aucun message d'erreur)
a la fin bootcamp me demande de redemarer le mac , ce que j'ai donc fait .
au redemarage je reste bloqué dans le bios sans pouvoir booter quoi que ce soit ( aucun média bootable reconnu , branchez un media bootable et appuyez sur une touche ) mais comme par hasard le clavier de mon mac ne repond pas du tout dans le bios ( j'ai aussi essayé avec un clavier externe, même souci)

Merci d'avance pour vos reponses
bonne journée
 
j'ai un gros problem:
j'ai lancer bootcamp pour qu'il transforme ma clef usb en clef bootable ( aucun message d'erreur)
a la fin bootcamp me demande de redemarer le mac , ce que j'ai donc fait .
au redemarage je reste bloqué dans le bios sans pouvoir booter quoi que ce soit ( aucun média bootable reconnu , branchez un media bootable et appuyez sur une touche ) mais comme par hasard le clavier de mon mac ne repond pas du tout dans le bios ( j'ai aussi essayé avec un clavier externe, même souci)
Il n'y a pas de BIOS dans un Mac comme sous Windows. Ce n'est par parce que tu as tenté de faire une installation d'une version de Windows via Assistant Boot Camp que ton Mac va se comporter comme un PC !

Ton message est typique d'un avortement d'une installation qui s'est mal passée. Alors, il va falloir en dire beaucoup plus sur ton Mac, modèle exact, année, taille écran, quelle version de macOS en cours, etc. De plus quelle version de Windows tu as tenté d'installer ? Pour finir, en redémarrant tout en maintenant la touche alt as-tu le choix de démarrer sur ta partition Macintosh et/ou la partition de récupération ?