iPhone 6 Bloqué en DFU et mise a jour erreur 14

Tech77

Nouveau membre
9 Mai 2020
7
0
43
Bonjour à tous,

Ma compagne a un soucis avec son Iphone 6S : il se retrouve bloqué en mode DFU enfin je crois su moins : écran avec une adresse internet en haut une prise electrique en bas et itunes écrit.

Désirant gardé ces données j'ai tenté une mise à jour via Itunes mais elle se bloque toujours au même moment et paf erreur 14.

JE me renseigne et voit que cela peut être du a un cable USB foireux (mais le cable en l'occurence est neuf) mais qu'il est possible qu'il n'y ai pas assez de place dans le tel pour la mise a jour....

Quelles sont mes solutions si je veux garder les données du tel svp???

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 773
11 466
Bonjour à tous,

Ma compagne a un soucis avec son Iphone 6S : il se retrouve bloqué en mode DFU enfin je crois su moins : écran avec une adresse internet en haut une prise electrique en bas et itunes écrit.

Désirant gardé ces données j'ai tenté une mise à jour via Itunes mais elle se bloque toujours au même moment et paf erreur 14.

JE me renseigne et voit que cela peut être du a un cable USB foireux (mais le cable en l'occurence est neuf) mais qu'il est possible qu'il n'y ai pas assez de place dans le tel pour la mise a jour....

Quelles sont mes solutions si je veux garder les données du tel svp???

Bonsoir ,
écran avec une adresse internet en haut une prise electrique en bas et itunes écrit. ?

Vous avez une photo?

Tech77

Nouveau membre
9 Mai 2020
7
0
43
Bonsoir ,
écran avec une adresse internet en haut une prise electrique en bas et itunes écrit. ?

Vous avez une photo?

prise d"iphone (coté tel) , "support.apple.com/iphone/estore" ecrit en haut de l'ecran et logo itunes au milieu de l'écran avec écrite Itunes en dessous

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
884
463
53
Saxon - Suisse
Bonjour,

iTunes à jour ?
Câble USB en ordre ?

alex72

Membre junior
30 Avril 2020
17
4
48
Bonjour

j'ai eu la meme chose si au mieux cela peut etre lié au software ( mise a jour itunes ,antivirus pc etc ) pour ma part malheureusement cela a nécessité une réparation hardware donc via un pro équipé à l'époque ,il m'avait parlé d'un composant à remplacer sur la carte mere ..
concernant la récuperation des éléments via iCloud je pense que l'on peut via une sauvegarde bien sure ,recuperer l'ensemble sur un autre iPhone ou peut etre via un logiciel tiers ( payant de memoire )

Tech77

Nouveau membre
9 Mai 2020
7
0
43
Bonjour

j'ai eu la meme chose si au mieux cela peut etre lié au software ( mise a jour itunes ,antivirus pc etc ) pour ma part malheureusement cela a nécessité une réparation hardware donc via un pro équipé à l'époque ,il m'avait parlé d'un composant à remplacer sur la carte mere ..
concernant la récuperation des éléments via iCloud je pense que l'on peut via une sauvegarde bien sure ,recuperer l'ensemble sur un autre iPhone ou peut etre via un logiciel tiers ( payant de memoire )
Merci pour votre réponse.

J'espère pouvoir le récupérer encore sans l'intervention d'un pro qui me facturera ca peut etre induement.....

Tech77

Nouveau membre
9 Mai 2020
7
0
43
J'ai remarqué aussi enle laissant branché à mon PC qu'il avait tendance a tenter de se rallumer seul : "ecran pomme ^puis ecran comme expliqué dans le 1er post...

Itunes voit le téléphone et tente la mise a jour, je reste sur l'idée du téléphone trop plein et cherche desesperement un moyen d'acceder aux données afin de si possible les sauvegarder.... Connaissez vous un logiciel pouvant me le permettre SVP???

Merci d'avance!!!

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
884
463
53
Saxon - Suisse
La batterie est en bon état ?

alex72

Membre junior
30 Avril 2020
17
4
48
Rebonjour ,
je donne cela à titre indicatif :

-Récuperer le dernier Ipsw 13.4.1 de l'iPhone 6s ( si ce n'est pas le cas ) sur le site ipsw.me par exemple

-pour rappel ( c'est au cas ou ) le mode DFU ,sur les iPhones de cette génération :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201263

-normalement iTunes devrait detecter l'appareil en mode recuperation et l'ecran restera noir

-faite sur pc maj + selection de l'ipsw une fois en DFU et cliquez mettre à jour en selectionnant l'ipsw sur le bureau
-si apres cela l'iphone reste encore bloqué il faudra surement se diriger vers un soucis plus serieux ,il y a assez de pro ici pour vous aiguillez le cas écheant

-pour la batterie c'est via Coconut sur Mac et sur PC c'est via iBackUpBot ( version d'essai suffisante ) ca donne le nombre de cycles batterie etc bref toute les infos utiles dans la mesure ou l'iPhone est reconnu

bonne chance

Tech77

Nouveau membre
9 Mai 2020
7
0
43
Bonjour,

J'ai bien le dernier Ios a dispo

Impossible de lancer se que je croyais le mode DFU : le telephone s'allume affiche la pomme s'eteint remet la pomme et se reeteint definitvement. Dans les autres ca j'ai le meme ecran sauf qu'a la place de l'image de l'ordi j'ai le logo Itunes

Itunes détecte l'appareil, j'arrive à lancer une mise a jour celle ci s'effectue jusqu'a un plantage "erreur 14"

J'ai telehcarger installer et lancer iBackUpBot qui lui ne voit meme pas le telephone...... donc impossible de tester la bbatterie.....

Est-se que une personne pourrait me confirmer que ma theorie du telephone trop plein peut etre le soucis?

Je vais des demain acheter un cable certifier apple pour etre sur que ce n'est pas le soucis

Je reste a votre ecoute pour tous bons cnoseils

Merci!!!!!